C'etait il y a quelques années, 2016 il me semble. Je prennais le bus Rennes - Toulouse de nuit. Je devais le prendre a 22h et on devait arriver vers 6h du matin.
Ma copine m'accompagne a la gare et attend que le bus parte. Et la une femme incroyablement bien foutue et avec une jupe incroyablement courte monte dans le bus... et... s'assoie à coté de moi. Je commence à saigner du nez comme tortue géniale.
Le bus part.
Elle essaye de brancher son chargeur mais n'y arrive pas, elle me dit : "j'arrive pas Ă trouver le trou, normalement c'est pas mon boulot ça ahah", je rigole un peu gĂȘnĂ© et je l'aide Ă brancher son chargeur. Elle me sort : "wah t'es fort pour trouver le trou toi!". Comme un bon pulco je suis gĂȘnĂ© mais rigole.
Et là , elle commence à me parler de sa vie, qu'elle est fan de Mylene Farmer, par gentillesse je lui parle, et a la finale, ça devient intéressant, on parle de tout et de rien.
Je passe ses quelques allusions de type sessuel. Il est 3h du mat je suis un peu crevĂ©, je lui dis "on essaye de dormir un peu ?" Elle me dit que pas de problĂšme. Elle pose sa tĂȘte sur mon Ă©paule.
Je suis perdu, elle est vraiment belle mais j'ai une copine... et je n'ai jamais été infidÚle.
Je me dis qu'il y a rien de grave, elle pose sa main sur une de mes jambes et commence a me caresser. Je fais pareil.
Elle tourne sa tĂȘte nos lĂȘvres commencent Ă se toucher, et lĂ je panique... je sors un
- "je ne peux pas... j'ai une copine..."
- c'est pas grave, on ne fait rien de mal.
- oui mais ce n'est pas correcte.
On ne s'embrasse pas, mais elle garde sa tĂȘte sur mon Ă©paule. On s'endort.
Je me reveille vers 5h30, elle est toujours en place, sa main est passé en dessous de mon t-shirt. Je me sentais bien, mais un peu honteux.
On se quitte, elle me demande mon facebook. Que je lui donne, mais elle ne m'acceptera jamais.
C'est le chapitre 1/2 de cette histoire. Si ça plait je ferais l'autre partie qui est assez cocasse aussi.
Je me sentais un peu coupable jusqu'a temps que ma copine de l'Ă©poque me jette comme une demer. Aujourdâhui regrette de ne rien avoir fais.
Et vous, vous aurez fait quoi ?