Mon ex s'est remise en couple 2 semaines après
Supprimé1 an de relation, je l'avais pas stalk depuis le no contact donc 3 mois, et là je vois des photos avec son nouveau mec qui datent de à peine 2 semaines après notre rupture ayaaaaa
Probablement CUCK
Le 08 août 2024 à 08:59:11 :
T es brisé
Non ça va, mais bon elles abusent quand même
Le 08 août 2024 à 09:01:30 :
aprèsavant
Probablement oui
Un peu l'impression d'avoir été pris pour un énorme débile mais bon
Le 08 août 2024 à 09:02:29 :
T es briséNon ça va, mais bon elles abusent quand même
Brisé tu es
Le 08 août 2024 à 09:03:34 :
Une meuf a toujours plusieurs autres branches de secours...
En plus quand ça battait de l'aile je lui en avais parlé de ça, mais elle me certifiait que non alors que c'était déjà foutu entre nous, pourquoi ne pas avouer
Le 08 août 2024 à 09:04:52 :
Le 08 août 2024 à 09:02:29 :
T es briséNon ça va, mais bon elles abusent quand même
Brisé tu es
Ca fait pas plaisir mais je l'aime plus donc non, pas brisé, juste l'impression d'avoir été naïf
4 jours en 5 ans avec un random des sites de rencontre (à la base, elle avait un plan de secours qui s'est avéré être un bourbier)
Aujourd'hui, elle est mariée avec ce random
On en ressort jamais indemne, devenir un étranger "subitement" (en réalité, ceux qui quitttent préparent le terrain mentalement dans les mois qui précèdent la rupture) ça te donne une autre perspective de la réalité, aujourd'hui, je suis beaucoup plus calculateur et j'hésite pas à être un fdp
Le 08 août 2024 à 09:10:04 :
4 jours en 5 ans avec un random des sites de rencontre (à la base, elle avait un plan de secours qui s'est avéré être un bourbier)Aujourd'hui, elle est mariée avec ce random
On en ressort jamais indemne, devenir un étranger "subitement" (en réalité, ceux qui quitttent préparent le terrain mentalement dans les mois qui précèdent la rupture) ça te donne une autre perspective de la réalité, aujourd'hui, je suis beaucoup plus calculateur et j'hésite pas à être un fdp
Attends quoi elle a été ailleurs 4 jours après 5 ans de relations? elles sont folles ayaaaa
[09:05:19] <WhyyThisAnswer>
Une meuf a toujours plusieurs autres branches de secours...En plus quand ça battait de l'aile je lui en avais parlé de ça, mais elle me certifiait que non alors que c'était déjà foutu entre nous, pourquoi ne pas avouer
Mon ex
" Je te quitte pas pour un autre, je veux rester seul et t'en fais pas je me rapproche de personne" tout en chialant au téléphone en me le disant
J'apprends 1 mois après, qu'elle est avec quelqu'un depuis 1 mois
Alors tu sais
Le 08 août 2024 à 09:12:01 :
[09:05:19] <WhyyThisAnswer>
Une meuf a toujours plusieurs autres branches de secours...En plus quand ça battait de l'aile je lui en avais parlé de ça, mais elle me certifiait que non alors que c'était déjà foutu entre nous, pourquoi ne pas avouer
Mon ex
" Je te quitte pas pour un autre, je veux rester seul et t'en fais pas je me rapproche de personne" tout en chialant au téléphone en me le disant
J'apprends 1 mois après, qu'elle est avec quelqu'un depuis 1 mois
Alors tu sais
EXACTEMENT PAREIL
C'est trop ptn elles sont zinzins
Le 08 août 2024 à 09:16:52 :
Y a rien de bizarre.
Elle t'a en réalité quitté avant de te l'annoncer. Le deuil que toi tu fais, elle l'a fait plusieurs semaines, voire des mois avant.
Oui c'est fort possible mais bon ça n'en reste pas moins malhonnête puisque quand je lui disais qu'elle avait un plan de secours, elle certifiait bien que non
[09:18:45] <WhyyThisAnswer>
Le 08 août 2024 à 09:16:52 :
Y a rien de bizarre.
Elle t'a en réalité quitté avant de te l'annoncer. Le deuil que toi tu fais, elle l'a fait plusieurs semaines, voire des mois avant.Oui c'est fort possible mais bon ça n'en reste pas moins malhonnête puisque quand je lui disais qu'elle avait un plan de secours, elle certifiait bien que non
Mais pourquoi elle devrait te le dire ?
Elle n'a aucune obligation. D'autant plus que ça n'apporte rien, sauf d'autres questions (rencontré où, depuis quand, pourquoi lui, je peux faire mieux...)
Toutes
Idem ma pute d'ex qui s'est mise avec quelqu'un 1 mois après
Remarque je baisais des randoms pour oublier donc bon..
Données du topic
- Auteur
- WhyyThisAnswer
- Date de création
- 8 août 2024 à 08:58:42
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 09:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC