Topic de Smicard_vie :

[FOU] PUTINS TOUS LES ADBLOCK LAG SUR YOUTUBE

Supprimé

Le 02 août 2024 à 14:34:12 :
Brave + désactiver ublock origin sur youtube

Non il suffit de le mettre à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Aucun soucis avec Brave.

Le 02 août 2024 à 14:36:00 :

Le 02 août 2024 à 14:34:12 :
Brave + désactiver ublock origin sur youtube

Non il suffit de le mettre à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'avais test ça déconnait toujours chez moi

En desactivant ublock sur youtube plus aucun soucis

Il me semble que Google avait pour idée de faire en sorte que tous les navigateur basés sur chromium (google chrome, opera, brave, edge, par exemple) ne puissent plus profiter des bloqueurs de pub.

Resterait alors Firefox pour se sauver, mais comme ce navigateur est largement financé par Google...

Pas de soucis non plus mais j'ai l'impression que le navigateur bouffe plus de RAM qu'avant

Le 02 août 2024 à 14:42:23 :
Il me semble que Google avait pour idée de faire en sorte que tous les navigateur basés sur chromium (google chrome, opera, brave, edge, par exemple) ne puissent plus profiter des bloqueurs de pub.

Resterait alors Firefox pour se sauver, mais comme ce navigateur est largement financé par Google...

De toute façon, des alternatives naitront si ils bloquent vraiment tous les navigateurs principaux.

Tu dois retirer Adblock et garder Ublock

C'est Adblock qui fait laguer les videos

Le 02 août 2024 à 14:46:56 :
Tu dois retirer Adblock et garder Ublock

C'est Adblock qui fait laguer les videos

je le jure que j'ai essayé différent bloqueur comme ublock ext c'est pareil.

j'ai essayé brave tous ta l'heure ça à l'air de fonctionné, ça ram un peut mais bcp moins que sur chrome.

la je suis sur chrome depuis le retour de ma séance avec adblock plus et aucun soucis pour l'instant les lag/ram sont vraiment random.

par contre le soir c'est vraiment la merde avec les bloqueur de pub sur youtube (pourquoi ? ) je verrai si sur brave ça passe et j'uperai le topic

Données du topic

Auteur
Smicard_vie
Date de création
2 août 2024 à 14:25:39
Date de suppression
6 août 2024 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC