Topic de Hoilu :

Comment c'est possible qu'il y ait des personnes autant méchantes ?

  • 1

aussi méchante de manière extrême ?

Sans la moindre once d'empathie, ou de compassion, que de jalousie et de haine en eux.
Vous pensez qu'ils sont possédés par des démons ?

tout le monde est méchant :-((

Ce genre de personne j'en croise tout le temps, quand je sors.

Je me demande s'ils sont pas possédés.. C'est archi bizarre

Les pires manques d'empâthie sont dûs à des particularités congénitales dans le cerveau, et les perversions c'est difficile à dire, un peu d'inné et un peu de vécu...

Le 12 août 2024 à 23:41:21 :
tout le monde est méchant :-((

Ils sont surtout méchants envers moi c'est ça le pire, comme si j'étais une menace pour eux

Le 12 août 2024 à 23:42:13 :
Surtout les meufs

Exa, elles peuvent être cruelles, et sans empathie, voire limite très folles
Je me demande si elles sont pas possédées

Fragilin qui se rassure en pensant que c'est de la jalousie

Le 12 août 2024 à 23:42:47 :

Le 12 août 2024 à 23:41:21 :
tout le monde est méchant :-((

Ils sont surtout méchants envers moi c'est ça le pire, comme si j'étais une menace pour eux

tu vois toi aussi t'es méchant, tu es égocentrique.

Le 12 août 2024 à 23:42:02 :
Les pires manques d'empâthie sont dûs à des particularités congénitales dans le cerveau, et les perversions c'est difficile à dire, un peu d'inné et un peu de vécu...

C'est forcément un démon qui les manipule, je vois pas autrement

Je connais des gens avec un vécu bien pire, et ils sont pas autant sadiques que ça

Le 12 août 2024 à 23:44:21 :

Le 12 août 2024 à 23:42:47 :

Le 12 août 2024 à 23:41:21 :
tout le monde est méchant :-((

Ils sont surtout méchants envers moi c'est ça le pire, comme si j'étais une menace pour eux

tu vois toi aussi t'es méchant, tu es égocentrique.

Non être méchant c'est pas ça

Le 12 août 2024 à 23:42:02 :
Les pires manques d'empâthie sont dûs à des particularités congénitales dans le cerveau, et les perversions c'est difficile à dire, un peu d'inné et un peu de vécu...

enfance de merde, vie de merde
ça va pas te rendre sympathique, c'est comme pour les chiens, en fonction de l'environnement tu peux en faire un chien méchant

c'est comme ici, quand tu t'es fais enculer toute la journée à ton taff de merde, le premier truc que tu vas faire en tant que forumeur de JVC c'est écrire des topics pour insulter les immigrés

Le 12 août 2024 à 23:43:44 :
Fragilin qui se rassure en pensant que c'est de la jalousie

Je sais pas mais y en a ils font peur avec leur haine dans leur regard, et des ondes négatives qui se dégagent d'eux

L'homme est mauvais par nature, et plus il a évolué dans le temps, plus il est devenu mauvais, on le voit clairement aujourd'hui.

Le 12 août 2024 à 23:45:03 :

Le 12 août 2024 à 23:42:02 :
Les pires manques d'empâthie sont dûs à des particularités congénitales dans le cerveau, et les perversions c'est difficile à dire, un peu d'inné et un peu de vécu...

enfance de merde, vie de merde
ça va pas te rendre sympathique, c'est comme pour les chiens, en fonction de l'environnement tu peux en faire un chien méchant

c'est comme ici, quand tu t'es fais enculer toute la journée à ton taff de merde, le premier truc que tu vas faire en tant que forumeur de JVC c'est écrire des topics pour insulter les immigrés

Bah non il y en a pleins qui ont eu une enfance de merde, ça n'a pas forcément fait d'eux des être sadiques, et pitoyables
C'est vraiment une excuse de merde

Le 12 août 2024 à 23:45:40 :
L'homme est mauvais par nature, et plus il a évolué dans le temps, plus il est devenu mauvais, on le voit clairement aujourd'hui.

Non c'est les démons qui les pervertit, il est pas mauvais par nature à la base.

Le 12 août 2024 à 23:45:38 :

Le 12 août 2024 à 23:43:44 :
Fragilin qui se rassure en pensant que c'est de la jalousie

Je sais pas mais y en a ils font peur avec leur haine dans leur regard, et des ondes négatives qui se dégagent d'eux

Fragilin se sent persécuté par tout ces regards emplient t d'ondes malveillantes

Le 12 août 2024 à 23:45:38 :

Le 12 août 2024 à 23:43:44 :
Fragilin qui se rassure en pensant que c'est de la jalousie

Je sais pas mais y en a ils font peur avec leur haine dans leur regard, et des ondes négatives qui se dégagent d'eux

Ca sent bientôt la schizo là.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hoilu
Date de création
12 août 2024 à 23:40:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 146