Toutes les preuves que l'algérienne de la boxe est un homme
Suppriméhttps://youtu.be/Wf18mBCVzQg?feature=shared vidéo ici
1) N'a pas pu prouver que c'était une fille
2) A retiré sa réclamation suite à son bannissement de la fédération de boxe
3) Son livret de famille avec son acte de naissance date de 2018, un mois avant ses premiers combats pro
4) A un corps d'homme
5) A dit " on était des garçons qui..." En parlant d'elle et ses frères
6) A un regard et une façon de s'habiller d'homme
7) Porte pas le voile
Le 05 août 2024 à 20:14:43 :
Donc un medecin Algérien en 1999 a determiné que c'était une femme en prévision de la faire concourir 25ans plus tard au JO en Boxe dans la catégorie femme tout en etant un Homme ?
Le livret de famille a été rédigé le 1er avril 2018
Bizarre de faire un truc 19 ans après la naissance
"6) A un regard et une façon de s'habiller d'homme
7) Porte pas le voile "
arguments minables
C'est fous que les gens bouclent plus sur une femme forte en voulant la faire passer sur un homme que sur le violeur Steven van de Velde qui a violé une gamine de 12 ans et a fait une année de prison qui concourt actuellement au JO
Le 05 août 2024 à 20:20:35 :
"6) A un regard et une façon de s'habiller d'homme
7) Porte pas le voile "arguments minables
Et les 5 autres trucs avant?
Le 05 août 2024 à 20:22:48 :
C'est fous que les gens bouclent plus sur une femme forte en voulant la faire passer sur un homme que sur le violeur Steven van de Velde qui a violé une gamine de 12 ans et a fait une année de prison qui concourt actuellement au JO
« Je tiens à corriger toutes les absurdités qui ont été écrites à mon sujet lorsque j’étais enfermé », s’était défendu Steven van de Velde après sa libération. Je comprends que c’était très mauvais, que j’ai été catalogué comme un monstre sexuel, comme un pédophile. Ce que je ne suis pas, vraiment pas », avait-il affirmé
Y'en a qui ont vraiment honte de rien
Le 05 août 2024 à 20:26:57 :
C'est fous que les gens bouclent plus sur une femme forte en voulant la faire passer sur un homme que sur le violeur Steven van de Velde qui a violé une gamine de 12 ans et a fait une année de prison qui concourt actuellement au JO« Je tiens à corriger toutes les absurdités qui ont été écrites à mon sujet lorsque j’étais enfermé », s’était défendu Steven van de Velde après sa libération. Je comprends que c’était très mauvais, que j’ai été catalogué comme un monstre sexuel, comme un pédophile. Ce que je ne suis pas, vraiment pas », avait-il affirmé
Il s'est justifié comment?
Malformation de naissance
On entend tout et son contraire à propos d'elle
Le 05 août 2024 à 20:27:38 :
Le 05 août 2024 à 20:26:57 :
C'est fous que les gens bouclent plus sur une femme forte en voulant la faire passer sur un homme que sur le violeur Steven van de Velde qui a violé une gamine de 12 ans et a fait une année de prison qui concourt actuellement au JO« Je tiens à corriger toutes les absurdités qui ont été écrites à mon sujet lorsque j’étais enfermé », s’était défendu Steven van de Velde après sa libération. Je comprends que c’était très mauvais, que j’ai été catalogué comme un monstre sexuel, comme un pédophile. Ce que je ne suis pas, vraiment pas », avait-il affirmé
Il s'est justifié comment?
En pétant
Je ne sais pas, mais vu ce qu'il y a écrit, il s'est très mal justifié
Le 05 août 2024 à 20:30:14 :
Une bonne fois pour toute elle a un chromosome Y ou ou non?
On entend tout et son contraire à propos d'elle
Il semblerait que oui mais j'ai pas vu de source sérieuse
Juste un article lors de son banissement dans une compétition qui dit qu'ils diront pas pourquoi car c'est privé
Le 05 août 2024 à 20:32:25 :
Elle devrait montrer sa chatte à tous ces fachos, comme les filles le font toutes sur Onlyfan, ça leur fermera le claque merde
N'importe quoi
Pourquoi elle devrait se plier aux volontés des choffas ?
Le 05 août 2024 à 20:32:30 :
Le 05 août 2024 à 20:30:14 :
Une bonne fois pour toute elle a un chromosome Y ou ou non?
On entend tout et son contraire à propos d'elleIl semblerait que oui mais j'ai pas vu de source sérieuse
Juste un article lors de son banissement dans une compétition qui dit qu'ils diront pas pourquoi car c'est privé
Ben alors tais-toi du coup ?
1) N'a pas pu prouver que c'était une fille
Le livré de famille, les photos d'elle plus jeune, les divers tests avant de l'a faire conquérir, son physique bien qu'androgyne mais qui n'est absolument pas masculin, aucune de ces preuves n'est valide, hein :-d
Données du topic
- Auteur
- Mayochup159
- Date de création
- 5 août 2024 à 20:13:38
- Date de suppression
- 5 août 2024 à 20:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC