Topic de Gaboned :

Les JO m'ont fait RÉALISER à quel point j'étais une GROsSE MERDE

Voir tous ces athlètes taillés comme des dieux pendant que moi je suis un petit gras :(
Ils font 4h de sport tous les jours dans l'anonymat le plus total, les JO c'est le seul moment où ils se font connaître j'ai l'impression :(
Il faut de tout pour faire un monde.
En même temps c'est leur métier donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg
Ça dépend, t'as vu le physique des athlètes de lancé de marteau/poids ? :noel:
Nana Taboulet 15 ans qui représente la France aux JO, pendant que toi tu représentes la France en éclatant des chattes de colombiennes sur Chaturbate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 août 2024 à 02:21:39 :
Ça dépend, t'as vu le physique des athlètes de lancé de marteau/poids ? :noel:

Ca reste mieux que d'être petit et gras.

Eux au moins ils sont grand :)

92% de Oui très grosse merde :ouch:
A l'époque les Jeux Olympiques étaient une fête religieuse et il fallait être beau parce que le beau c'était le divin.
Si tu es petit et moche....
Quelqu'un t'empeche de faire un régime + te mettre au sport?

Le 12 août 2024 à 09:39:45 :
A l'époque les Jeux Olympiques étaient une fête religieuse et il fallait être beau parce que le beau c'était le divin.
Si tu es petit et moche....

Petit, moche et gras le combo parfait :(

L'OP : le sport c edt leur metier. Ils en font 15 h par jour. Tu compares ce qui n est pas comparable.

Le 12 août 2024 à 09:40:34 :
Quelqu'un t'empeche de faire un régime + te mettre au sport?

Je l'ai déjà fait c'est une perte de temps car les femmes ne s'intéressent pas à moi avec ma petite taille :(

Tu vois le top 0.01% des athlètes, qui pour la plupart, on consacré leur vie entière à leur sport.
Ca sert à rien de te comparer à eux (ou à n'importe qui d'ailleurs)

Le 12 août 2024 à 09:41:02 :
L'OP : le sport c edt leur metier. Ils en font 15 h par jour. Tu compares ce qui n est pas comparable.

Mais ils sont grand.

Le 12 août 2024 à 09:42:14 :
Tu vois le top 0.01% des athlètes, qui pour la plupart, on consacré leur vie entière à leur sport.
Ca sert à rien de te comparer à eux (ou à n'importe qui d'ailleurs)

C'est donc eux l'élite :(

T'as 4 ans khey pour trouver un sport qui te plait et te donner à fond pour tenter d'aller à LA :)

Données du topic

Auteur
Gaboned
Date de création
12 août 2024 à 02:19:37
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 365