Ma mère m'a dit : "Je suis malheureuse que personne ne voit toutes tes qualités"
Tu as une preuve de ton intelligence ? Parce que c'est démontré que les gens ont énormément de mal à s'autoévaluer sur le plan cognitif, avec beaucoup de gens qui se pensent supérieur à la moyenne qui sont un peu en dessous.
Tu as fait de grandes études ? Tu as monté un projet ? Tu as créé quelque chose de particulier dans le domaine artistique ?
Je ne dis pas qu'l faut un diplome pour prouver qu'on est intelligent, mais il faut soit ça, soit avoir autre chose. Sinon tu es juste unbmec aui pense etre intelligent.
Le 02 août 2024 à 11:31:53 :
Le 02 août 2024 à 11:27:27 :
Quelles qualités?très intelligent
empathique
travailleur
persévérant
cultivé
serviable
dévoué
altruiste
reconnaissant
pleins d'autres qualités humaines
ça intéresse pas les filles, combien de fois faut le répéter !
une fille,
Les femmes ne veulent pas d'une serpillière qui pourrait flancher et mettre leurs couple/maison/vie en danger.
et pour avoir des amis, faut être sociable et connaitre les mécaniques, ne pas être bizarre et savoir faire abstraction de pensée et réflexion dérangeante est exiger, s'exprimer convenablement et avoir de l'assurance.. De même je rajouterais c'est tout un art en communication pour se faire aimer d'autrui cela permet qu'on vous re-invite dans les soirées.
Le charisme joue un rôle essentiel.
Le 02 août 2024 à 11:59:48 :
Tu as une preuve de ton intelligence ? Parce que c'est démontré que les gens ont énormément de mal à s'autoévaluer sur le plan cognitif, avec beaucoup de gens qui se pensent supérieur à la moyenne qui sont un peu en dessous.Tu as fait de grandes études ? Tu as monté un projet ? Tu as créé quelque chose de particulier dans le domaine artistique ?
Je ne dis pas qu'l faut un diplome pour prouver qu'on est intelligent, mais il faut soit ça, soit avoir autre chose. Sinon tu es juste unbmec aui pense etre intelligent.
J'avais du potentiel mais je l'ai gâché. Enfin je pense que je pourrais toujours faire des choses biens.
Quand tu vois que fut un temps j'étais le meilleur de toute l'école, même en sport. Disons que y'a des gens que j'ai marqué et qui considérait que j'étais un petit génie (eux par contre ont fait de "grandes études").
Ma mère en position : "T'es qqn de bien, bel homme, intelligent, etc... Tu retrouveras sûrement qqn "
Elle n'a pas encore pris la redpill
empathique
travailleur
persévérant
cultivé
serviable
dévoué
altruiste
reconnaissant
c'est bien beau tout ça mais tu mesures combien ?
empathique
travailleur
persévérant
cultivé
serviable
dévoué
altruiste
reconnaissant
Très intelligent + travailleur + persévérant
Tu gagnes 10k par mois ou fake
Le 02 août 2024 à 12:01:13 :
empathique
travailleur
persévérant
cultivé
serviable
dévoué
altruiste
reconnaissant
pleins d'autres qualités humainesça intéresse pas les filles, combien de fois faut le répéter !
une fille,
(dans la globalité des cas, je parle pas des meufs en marche de la société ou autres) ça cherche un mâle-prédateur-reproducteur avec lequel elle peut se sentir en sécurité, sécurité physique et financière..Les femmes ne veulent pas d'une serpillière qui pourrait flancher et mettre leurs couple/maison/vie en danger.
et pour avoir des amis, faut être sociable et connaitre les mécaniques, ne pas être bizarre et savoir faire abstraction de pensée et réflexion dérangeante est exiger, s'exprimer convenablement et avoir de l'assurance.. De même je rajouterais c'est tout un art en communication pour se faire aimer d'autrui cela permet qu'on vous re-invite dans les soirées.
Le charisme joue un rôle essentiel.
les meufs veulent un bg, tout simplement
empathique
travailleur
persévérant
cultivé
serviable
dévoué
altruiste
reconnaissant
un cuck quoi, exactement l'inverse de ce que les femmes modernes recherchent
Le 02 août 2024 à 14:00:45 :
empathique
travailleur
persévérant
cultivé
serviable
dévoué
altruiste
reconnaissant
pleins d'autres qualités humainesun cuck quoi, exactement l'inverse de ce que les femmes modernes recherchent
t'es matrixé, un bg avec ces qualités il a tout ce qu'il veut, c'est pas les qualités le problème mais le physique
Tu as fait de grandes études ? Tu as monté un projet ? Tu as créé quelque chose de particulier dans le domaine artistique ?
Y a plein de lows qui peuvent répondre "oui" à tes trois questions.
La pill c'est que l'intelligence est ultra surcôtée, les qualités qui font la différence sont :
- L'audace
- La persévérance (ne pas se laisser abattre par les échecs)
- La "faim" ou la volonté, j'entends par là le fait d'avoir un besoin irrépressible de prouver sa valeur.
Quand t'as ces trois trucs, t'es sûr d'arriver à quelque chose. Je connaissais un mec 1m65 laid comme un cul avec le visage couvert d'acné et il baisait des filles correctes tout en ayant sa propre entreprise à 18 ans.
A l'inverse, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, si t'as pas ces trois qualités t'es finito, encore plus finito qu'un low qui les aurait pas car dans ce cas l'intelligence va te faire déprimer sur l'absurdité de la vie etc
Le 02 août 2024 à 12:07:56 :
Tu as une preuve de ton intelligence ? Parce que c'est démontré que les gens ont énormément de mal à s'autoévaluer sur le plan cognitif, avec beaucoup de gens qui se pensent supérieur à la moyenne qui sont un peu en dessous.Tu as fait de grandes études ? Tu as monté un projet ? Tu as créé quelque chose de particulier dans le domaine artistique ?
J'avais du potentiel mais je l'ai gâché. Enfin je pense que je pourrais toujours faire des choses biens.
Quand tu vois que fut un temps j'étais le meilleur de toute l'école, même en sport. Disons que y'a des gens que j'ai marqué et qui considérait que j'étais un petit génie (eux par contre ont fait de "grandes études").
"un petit génie" quand t'es dans un collège/lycée lambda ça veut rien dire, tu peux avoir 16 au lycée et complètement te planter en prépa
[14:13:07] <D4M-L4RD0N>
Le 02 août 2024 à 12:07:56 :
"un petit génie" quand t'es dans un collège/lycée lambda ça veut rien dire, tu peux avoir 16 au lycée et complètement te planter en prépa
Puis un petit génie ça veut rien dire, l'école la prepa tout ça c'est pas un endroit où tu peux exprimer ton "génie" si tu en as, c'est dans la vie de tout les jours que ça se passe, celle d'adulte, si t'es incapable de le montrer aux autres c'est que tu n'en es pas un
Données du topic
- Auteur
- Phrygie
- Date de création
- 2 août 2024 à 11:26:55
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40