"Ouiiiin les chofas ils aiment pas la woke culture"
Supprimé- 1
Bon, je ne vais pas revenir sur toutes les conneries issues directement de la culture dominante importée de l'étranger, je voudrais juste faire lever un tabou sur un point en particulier de celle ci.
Les wokes, dans leur racisme décomplexé des caucasiens, essaient de mettre de la "diversité" dans tous les filmes. Certains ne voient même pas le problème.
Je passe donc sur la partie la plus cynique qui est contente de voir tout un peuple sous-représenté dans ses propres fictions et je voudrais qu'on s'attarde sur la partie, la majorité j'espère, qui pense de bonne foi que ça ne pose aucun problème.
Franchement, est-ce que j'ai besoin de vous expliquer pourquoi Asterix ne peut pas être noir ? Pourquoi James Bond est un homme blanc britannique classe qui aime les femmes et le Martini ? Pourquoi les soldats russes dans Battlefield ne peuvent pas être des nanas avec des prothèses ?
Bordel dites moi que je n'ai pas à vous l'expliquer, dites moi que vous le comprenez !
Le 12 août 2024 à 21:19:29 :
Et c'est pas la peine de censurer le topic je l'ai enregistré donc je le referai encore et encore s'il le faut.
Basé
Le 12 août 2024 à 21:20:07 :
Le 12 août 2024 à 21:19:29 :
Et c'est pas la peine de censurer le topic je l'ai enregistré donc je le referai encore et encore s'il le faut.Basé
Et rougepillé
Le 12 août 2024 à 21:26:59 :
Je suis pas woke, mais pour moi la seule explication c’est que pour ces gens, une fiction est une fiction et la cohérence même n’a plus d’importance aujourd’hui, parce que de toute façon les gens veulent plus faire l’effort de réfléchir.
Tout doit avoir un minimum de cohérence, le but c'est de faire de la fiction, pas de représenter des rêves psychédéliques.
El famoso diversité. Par contre le terroriste dans leur série est toujours arabe. Certes le héros est blanc ou noir mais l'ennemi est toujours moyen-oriental et bronzé
exemple : Homeland ou la série ultra woke The Boys
Le 12 août 2024 à 21:31:50 JVC-Censure228 a écrit :
Le 12 août 2024 à 21:27:03 :
En effet tu as pas à expliquer, c'est juste ta petite moraleJe n'ai, à aucun moment, parlé de morale.
Mais merci de faire remarquer que moi au moins j'en ai une.
Bah si c'est uniquement de la morale
Pourquoi une fiction pourrait pas être incohérente selon tes critères à toi ? Y'a une loi qui l'interdit ? Bah non
Le 12 août 2024 à 21:33:38 :
El famoso diversité. Par contre le terroriste dans leur série est toujours arabe. Certes le héros est blanc ou noir mais l'ennemi est toujours moyen-oriental et bronzéexemple : Homeland ou la série ultra woke The Boys
Non, les méchants sont systématiquement blancs, souvent russes ou allemands.
Et même les rares fois où le méchant n'est pas blanc les gentils ne sont jamais que blancs.
Le 12 août 2024 à 21:36:34 :
Le 12 août 2024 à 21:33:38 :
El famoso diversité. Par contre le terroriste dans leur série est toujours arabe. Certes le héros est blanc ou noir mais l'ennemi est toujours moyen-oriental et bronzéexemple : Homeland ou la série ultra woke The Boys
Non, les méchants sont systématiquement blancs, souvent russes ou allemands.
Et même les rares fois où le méchant n'est pas blanc les gentils ne sont jamais que blancs.
Ouais le terme "méchant" est pas forcément adapté vu que Homelander peut etre vu comme le méchant de la série. Plutot le terme "terroriste". Je me suis fait la remarque que dès qu'ils utilisent le terme terroriste ca fait hop un focus sur un pays arabe et des gens bronzés.
Le 12 août 2024 à 21:33:59 :
En effet tu as pas à expliquer, c'est juste ta petite moraleJe n'ai, à aucun moment, parlé de morale.
Pourquoi une fiction pourrait pas être incohérente selon tes critères à toi ? Y'a une loi qui l'interdit ? Bah non
Je n'ai même pas avancé de critères. T'es complètement à l'ouest. Vas t'en du topic si tu veux préserver le peu de dignité qu'il te reste.
Le 12 août 2024 à 21:39:37 JVC-Censure228 a écrit :
Je n'ai même pas avancé de critères. T'es complètement à l'ouest. Vas t'en du topic si tu veux préserver le peu de dignité qu'il te reste.
Clé tu sors Asterix et James Bond et tu avances qu'ils doivent rester des hommes blancs, si c'est pas par morale c'est pourquoi ?
Le 12 août 2024 à 21:42:30 :
Le 12 août 2024 à 21:39:37 JVC-Censure228 a écrit :
Clé tu sors Asterix et James Bond et tu avances qu'ils doivent rester des hommes blancs, si c'est pas par morale c'est pourquoi ?
Putain donc faut vraiment vous expliquer ?
T'arrives pas à comprendre pourquoi un GAULOIS ou un ESPION BRITANNIQUE sont représentés par des acteurs BLANCS ?
C'est pas importé de l'étranger, c'est purement français
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure228
- Date de création
- 12 août 2024 à 21:17:15
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 21:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés