Topic de FordCoppola :

1 er date Tinder avev 3 mois de celiba

  • 1

Bon 3 mois apres ma séparation j ai un 1er date Tinder.
Mcdo + ciné ensuite on verra .
Le hic c est que je sais pas comment reagir , j ai etais en couple pendant 3 ans , et j aime toujours mon ex , qui habite a 100m.de chez moi et que je vois toujours ( relation compliqué car on c est séparé mais quand on se coit ya toujours calin , bisous et complicité) .

Et la j ai rencontré une meuf sur Tinder on parle depuis 1 semaine elle a 30 ans , et sa match bien . On discute jusqu'à tard dans la nuit , apres elle est du genre a si ya pas de complicité au date , bas elle lache l affaire . Mais dur de rencontrer quelqu un quand ta pas l habitude . Tous les ex jles ai rencontré sur internet et on discutait genre 2 ou 3 mois avant de se voir . Avec le date j ai pas envie de tous gacher car deja d une elle est magnifique je dirais un 7/10 la ou moi je pense etre un 4/10 ( mais elle aime mon style et c est elle qui ma like en 1er ) . C est une geek aussi comme moi .

Bref des conseils de conversation pour le date ? Je pense pas l emmener chez moi sauf si elle demande .

Bref tous conseil est bon a prendre pour reussir.un 1er date

Et sinon tu comptes laisser ton ex ?

Sinon t’es vraiment un charo de voir une autre fille et de continuer avec elle.

Je pense pas que ça te fasse plaisir si la fille que tu vois fais la même avec son ex

Ta quel âge?
Sinon pars du principe qu elle est mieux que toi et a plus d opportunités donc peut de chance que ça se fasse

Mais dans tout les cas ça te fait de l xp

Le 07 août 2024 à 22:58:52 :

Bref des conseils de conversation pour le date ? Je pense pas l emmener chez moi sauf si elle demande .

Bref tous conseil est bon a prendre pour reussir.un 1er date

T'as vraiment envie d'écouter les conseils du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547990262-milos2.png
Khey n'y pense pas, vas-y et improvise, sois juste toi et si ça match tant mieux, si non bah pas grave vous étiez pas fait pour vous fréquenter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547990262-milos2.png

Le 07 août 2024 à 23:01:16 :
Et sinon tu comptes laisser ton ex ?

Sinon t’es vraiment un charo de voir une autre fille et de continuer avec elle.

Je pense pas que ça te fasse plaisir si la fille que tu vois fais la même avec son ex

Mon ex ne veut pas qu on se remette ensemble , d ailleurs apres le date je compte ne plus voir mon ex . Mais je vais pas non plus rester a l'attendre si ya plus rien derriere

Pas de ciné pour un premier date c'est nul tu peux pas parler

Le 07 août 2024 à 23:07:57 :
Pas de ciné pour un premier date c'est nul tu peux pas parler

D ou le Mcdo avant , et un verre apres le ciné.
d ailleur avec l'égalité homme femme , qui paye le 1er date ?

  • 1

Données du topic

Auteur
FordCoppola
Date de création
7 août 2024 à 22:58:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 104