Salut les Khey ! (Bon désolé par avance j'ai déjà posé la question hier sans véritable réponse à mes questions, du coup je réitère ma demande.)
Voilà j'ai une petite question, je vais éviter les détails mais pour schématisé en gros :
Je me suis séparer de mon ex, lorsqu'on était ensemble, elle à fait un prêt perso à son nom uniquement avec lequel elle m'a offert une voiture (que je me suis tenu a lui rembourser mensuellement).
Aujourd'hui alors qu'on est séparé, elle va faire appel a un Huissier de justice pour soit récupérer la voiture, soit demander la somme totale de son prêt en remboursement.
A savoir que :
La carte grise du véhicule est à mon nom ainsi que l'assurance
On a été ni marié, fiancées, pacsé etc, juste "en couple" dans la même maison.
Est-ce qu'elle est techniquement dans ces droits avec l'Huissier de justice sachant que le prêt a été sur son compte a son nom que je n'ai eu aucun impact sur ce prêt.
Elle à aussi demandé au voisin par sms (qui a refusé) de prendre en photo discrètement ma voiture et lui envoyer pour qu'elle puisse envoyer ces photos au huissier de justice, mais ça me semble bancal, comment prouvé que les photos si elles sont faites sont bien d'aujourd'hui et pas d'il y a 6 mois ? Y'a qu'une personne assermenté pour le constaté non sinon c'est trop facile ?
J'ai aussi des messages écrits whatapp ou elle me dit qu'elle va envoyer sa famille chez moi pour me bloqué et me forcé a signé un acte de cession du véhicule.
Pourquoi c'est elle qui à fait le prêt à son nom uniquement ? Car en gros je bossais dur + 70h semaine j'ai fini par m'endormir sur la route en rentrant du travail, j'ai perdu mon véhicule du coup et j'ai déjà un prêt auto donc impossible d'en faire un second, donc c'est elle qui a fait un prêt et je lui fait des virement sur son compte de la somme du prêt tout les mois jusqu'ici
Pour l'instant le type de remboursement c'est juste un virement lambda sur son compte de la somme du prêt.
Je vous remercie pour ceux qui peuvent m'en dire un peu plus ! Bonne journée à tous !