Topic de AkhyAfrican :

L'Occident va s'effondrer

Supprimé
  • 1

Et c'est une bonne chose pour le reste du monde :oui:
Les richesses pourrant enfin se partager convenablement et les gens mourront moins de faim :oui:
Les USA/EU seront infiniment moins riches mais le reste du monde sera plus prospère :oui:

Quand je vois toutes les magouilles que font la France et les USA/UK en Amérique latine et en Afrique je ne peux que me réjouir de la fin de l'impérialisme occidental :oui:

Vive le monde décentralisé.
Enfin chacun pourra vivre de ses ressources sans magouiller des coups d'états.
Pour vous préparer à l'effondrement évitez au maximum les villes.
Mettez de côté de la nourriture en conserve.
Achetez de l'or.
Le niveau de vie en France va baisser de 50% malheureusement mais au moins d'autres personnes pourront vivre mieux en échange.
Je croit que tu rêve.
T'oublie le principe du capitalisme, et que le but c'est que les pauvres reste pauvres et les riches reste riches.
tout les pauvres sont condamnés au travail, et les riches eux profite.
et cela restera comme cela.
Et non l'occident ne va pas s'effondrer car si il s'effondre il emporte tout le monde avec lui

Le 05 août 2024 à 16:46:14 :
Je croit que tu rêve.
T'oublie le principe du capitalisme, et que le but c'est que les pauvres reste pauvres et les riches reste riches.
tout les pauvres sont condamnés au travail, et les riches eux profite.
et cela restera comme cela.
Et non l'occident ne va pas s'effondrer car si il s'effondre il emporte tout le monde avec lui

La WW3 est une possibilité.
Mais dans ce cas toute l'humanité va disparaître. Quand tu comprends que les élites à la tête de ces pays sont capables de tuer des milliards de personnes juste car ils sont égoiste et ne veulent pas laisser une plus grosse part du gateau aux autres.

  • 1

Données du topic

Auteur
AkhyAfrican
Date de création
5 août 2024 à 16:39:23
Date de suppression
5 août 2024 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 372