Ce repas ATOMISE le FORUM
- 1
Race à viande locale
Lait extra qualité
Oeufs de chez Édouard
Prix
Dérisoire
Le 17 août 2024 à 08:33:44 :
«race à viande locale» bordel mais ça ne veut rien dire
Pas de ma faute si tu comprends pas le sens de "race locale"
Tu connais plus les races de ta région
Le 17 août 2024 à 08:33:10 :
T'as oublié de cuire la viande
Ça se cuit pas le coeur
Le 17 août 2024 à 08:30:52 :
T'es en prise de masse ou tu fais partie d'une secte bordel
Aucuns rapports
les deux
Le 17 août 2024 à 08:38:17 :
«race à viande locale» bordel mais ça ne veut rien direPas de ma faute si tu comprends pas le sens de "race locale"
Sauf qu'on ne sait pas où t'habites donc ça ne nous indique rien
Le 17 août 2024 à 08:41:25 :
Le 17 août 2024 à 08:38:17 :
«race à viande locale» bordel mais ça ne veut rien direPas de ma faute si tu comprends pas le sens de "race locale"
Sauf qu'on ne sait pas où t'habites donc ça ne nous indique rien
Ça indique une race locale supérieur aux duo limousine/charolaise habituel
C'est marqué sur la bouteille d'où je viens
T'es en prise de masse ou tu fais partie d'une secte bordel
C'est une très viellie boucle du forum
Le primalistes se basent sur le livre de Aajonus wonderplanitz un taré pédophile qui a écrit un book sur la famosa diète salvatrice avant de mourir de cause naturelle à 60 ans
Ne surtout pas feed ces détraqués ils sont inoffensifs IRL mais sur internet ils aiment bien troller car c rigolo
Le 17 août 2024 à 08:48:34 :
T'es en prise de masse ou tu fais partie d'une secte bordelC'est une très viellie boucle du forum
Le primalistes se basent sur le livre de Aajonus wonderplanitz un taré pédophile qui a écrit un book sur la famosa diète salvatrice avant de mourir de cause naturelle à 60 ans
Ne surtout pas feed ces détraqués ils sont inoffensifs IRL mais sur internet ils aiment bien troller car c rigolo
Tu diffames et induit en erreur
Déjà je ne connais que très peu cette personne, tu as apparemment lu ses livres, t'as l'air d'en savoir des choses
Que du bon sens dans ce que j'ai pu lire
Le 17 août 2024 à 08:52:38 :
T'es en prise de masse ou tu fais partie d'une secte bordelC'est une très viellie boucle du forum
Ne surtout pas feed ces détraqués ils sont inoffensifs IRL mais sur internet ils aiment bien troller car c rigoloTu diffames et induit en erreur
Déjà je ne connais que très peu cette personne, tu as apparemment lu ses livres, t'as l'air d'en savoir des choses
Zinzolin touché en plein coeur
Le 17 août 2024 à 08:54:43 :
Le 17 août 2024 à 08:52:38 :
Ne surtout pas feed ces détraqués ils sont inoffensifs IRL mais sur internet ils aiment bien troller car c rigoloTu diffames et induit en erreur
Zinzolin touché en plein coeur
Non, j'ai rien à faire de ça, ses réponses démontrent un mépris infondé alors que je lui ai proposé un MP, il part tout seul dans sa névrose, je vais pas insister mais c'est dommage de réagir comme ça alors que je lui demandais des informations, il a voulu faire le gamin puéril, il est sur le forum, c'est bon j'ai bien compris que le sérieux n'avait plus sa place ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeusEternal
- Date de création
- 17 août 2024 à 08:30:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20