Léon MARCHAND et son BOULARD de ZINZIN
- 1
Le 10 août 2024 à 20:22:02 :
Très déçu je pensais que tu allais poster des photos de son cul
En quoi c'est faux ce qu'il dit ?
Arrêtez de rager svp. Tous les humains ne se valent pas. Entre un Célestin qui passe sa vie sur le forum et un Léon capable de faire 15 km de natation chaque jour jusqu'aux titres olympiques y a une différence de valeur, désolé.
Le 10 août 2024 à 20:22:02 :
Très déçu je pensais que tu allais poster des photos de son cul
Le 10 août 2024 à 20:23:47 :
En quoi c'est faux ce qu'il dit ?Arrêtez de rager svp. Tous les humains ne se valent pas. Entre un Célestin qui passe sa vie sur le forum et un Léon capable de faire 15 km de natation chaque jour jusqu'aux titres olympiques y a une différence de valeur, désolé.
C'est impossible. N'importe quel sport, t'en fait pas autant tous les jours sinon c'est blessure assurée.
C'est un mytho chargé en stéro surtout. C'est comme les acteurs US stock genre Hugh Jackman, Dwayne Johnson ou Chris Evans qui t'expliquent qu'ils s'entraînent 6h par jour depuis 10 ans
Le 10 août 2024 à 20:26:13 :
En quoi c'est faux ce qu'il dit ?Arrêtez de rager svp. Tous les humains ne se valent pas. Entre un Célestin qui passe sa vie sur le forum et un Léon capable de faire 15 km de natation chaque jour jusqu'aux titres olympiques y a une différence de valeur, désolé.
C'est impossible. N'importe quel sport, t'en fait pas autant tous les jours sinon c'est blessure assurée.
C'est un mytho chargé en stéro surtout. C'est comme les acteurs US stock genre Hugh Jackman, Dwayne Johnson ou Chris Evans qui t'expliquent qu'ils s'entraînent 6h par jour depuis 10 ans
Chiale
Le 10 août 2024 à 20:27:15 :
Le 10 août 2024 à 20:26:13 :
Chiale
Le 10 août 2024 à 20:22:55 :
fausse alerte les gars, aucun boulard
Je dois remettre mon pantalon putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_52
- Date de création
- 10 août 2024 à 20:21:39
- Nb. messages archivés
- 16