Topic de Stopcafeine14 :

Les CÉLESTINS, avoir un APPART et QUITTER le DOMICILE FAMILIALE ne vous ont pas AIDER ?

• 1
Vos retours sur ça les célestins et ex célestins. Avoir un appart et plus de responsabilité ne vous ont pas aidé à prendre confiance en vous et à gommer certains problèmes que vous aviez quand vous étiez chez vos parents ? :(
Ca t'isole encore plus si tu te bouges pas le cul, personne pour te motiver. Moi heureusement je me suis fais des amis dans la nouvelle ville et j'ai commencé à sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Non absolument pas. Après ça me concerne moi, pas le monde entier. Donc nd généralisons pas
Ne bouge que si t'as une compagne sinon c'est merdique...

si ta pas trop une sale gueule mais un corps dégueulasse

tu va sur les appli

au bout d'un mois ta une meuf qui squat chez toi

pour me retrouver sous curatelle avec ma carte bloquée et rien à bouffer...

Je connais pas la situation mais c'est encore pire dans les gens que j'ai connu

ça isole encore + ; ils pensent que qqch va changer et qu'ils vont se mettre a faire des soirées mais changent rien a leurs mode de vie donc s'isolent encore +

Le 07 août 2024 à 22:26:09 :
Ca t'isole encore plus si tu te bouges pas le cul, personne pour te motiver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 août 2024 à 22:26:09 :
Ca t'isole encore plus si tu te bouges pas le cul, personne pour te motiver. Moi heureusement je me suis fais des amis dans la nouvelle ville et j'ai commencé à sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouai j'ai peur de ça aussi. Passer l'excitation, le moment de silence qui arrive derrière et les questionnements qui arrive derrière.

Mais il y a quand même une confiance qui s'installe en plus car tu dépend plus que de toi même pour survivre et ça change tout quand même

Ayaaa j'en étais sur que le forum allait casser mon délire en me disant que la vie en appartement solo est pire

Le 07 août 2024 à 22:28:17 :
si ta pas trop une sale gueule mais un corps dégueulasse

tu va sur les appli

au bout d'un mois ta une meuf qui squat chez toi

Finito

Le 07 août 2024 à 22:31:52 :
Ayaaa j'en étais sur que le forum allait casser mon délire en me disant que la vie en appartement solo est pire

Non après moi je préfère malgré tout vivre seul. Je sors quand je veux, et je reste chez moi quand je veux. Tant que c'est un choix et pas une situation subie c'est bon :ok:

Le 07 août 2024 à 22:29:40 :
Je connais pas la situation mais c'est encore pire dans les gens que j'ai connu

ça isole encore + ; ils pensent que qqch va changer et qu'ils vont se mettre a faire des soirées mais changent rien a leurs mode de vie donc s'isolent encore +

Bah disons que moi je me traîne de plus en plus des problèmes anxieux qui m'entraîne dans une fausse réalité. Et je me dis qu'être face à ses responsabilités seul me permettrait de chasser ses conneries qui m'empêche de vivre.

28 ans encore chez mes parents je men sors pas

Le 07 août 2024 à 22:33:57 :

Le 07 août 2024 à 22:31:52 :

Non après moi je préfère malgré tout vivre seul. Je sors quand je veux, et je reste chez moi quand je veux. Tant que c'est un choix et pas une situation subie c'est bon :ok:

Et tu manges quand tu veux et ce que tu veux :)

Et puis je sais pas j'ai l'impression que ça te donne une confiance supplémentaire malgres tous les autres problèmes d'une vie solo isolé si ta vie en appart se passe mal pour toi

Le 07 août 2024 à 22:28:07 :
Ne bouge que si t'as une compagne sinon c'est merdique...

Ouai mais bon c'est un cercle vicieux parce qu'attendre chez mes darons je peux plus ça me bouffe intérieurement

Il n'est jamais trop tard, tu peux toujours trouver quelque chose près de chez eux si tu ne vas pas bien. Il faut que tu aies un but sinon tu auras la flemme de trouver.

Le 07 août 2024 à 22:38:43 :
Il n'est jamais trop tard, tu peux toujours trouver quelque chose près de chez eux si tu ne vas pas bien. Il faut que tu aies un but sinon tu auras la flemme de trouver.

Ouai j'ai un but, j'envisage de reprendre mes études + formation, etc .. mais j'ai plein de problème en parallèle et ancien. En gros j'ai jamais eu assez la dalle et j'ai jamais réussi à rien. Et le fait d'avoir plus de responsabilités je me dis que c'est peut être la clé de ma solution.

Oui je confirme, en plus des que j'ai eu mon appartement à moi c'était la porte de la no liferie et franchement comme le disent les clefs tu t'isole et personne ne te motive tu deviens hyper casanier
  • 1

Données du topic

Auteur
Stopcafeine14
Date de création
7 août 2024 à 22:24:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 322