Depuis la nuit des temps l'extrême droite n'est là que pour diviser le peuple dans un but électoral populiste et mal intentionné.
L'extrême droite alimente les idéologies racistes par tous les canaux d'information. Le seul but est de diviser le peuple. Jamais l'ED n'a eu d'amour pour la Nation. .
L'extrême droite alimente aussi les idéologies islamistes les plus radicales. Elle a besoin de l'islamisme pour s'alimenter, et elle l'alimente, raison pour laquelle elle a par exemple fourni les armes à Coulibaly ou financé Daesh via Lafarge en connaissance de cause parfaite. Elle est liée de prêt ou de loin à de nombreux attentats terroristes partout dans le monde, attentats qui n'ont qu'un seul objectif : diviser et déstabiliser
L'extrême droite et les Islamistes sont les 2 faces d'une même pièce qui tentent de diviser les peuples.
Rassurez vous, malgré les dommages que l'ED a pu causé dans l'histoire, elle finira toujours par perdre comme elle a toujours perdu dans l'histoire.
Le cas Netanyahou et ses soutiens par exemple, j'ai toute confiance dans le fait qu'ils devront répondre de leurs actes.
En Angleterre, les pusthistes d'ED ont déjà échoué d'avance ( je ne condamne pas leur manif en soit, je suis catégoriquement pour l'expression de la volonté populaire et la liberté fondamentale d'être en colère dans la rue pour l'exprimer, je condamne leur idées qui seront vaincu et sont en réalité déjà vaincu)
Sur l'exemple de l'Angleterre c'est triste de savoir que beaucoup auront des peines de prison car ils se sont fait laver le cerveau par divers canaux de propagande. Les victimes sont dans tous les camps