Comment supporter la solitude ?
- 1
Comment vous supportez la solitude, surtout pendant cette période d'été ?
Les gens normaux sortent avec leurs amis et entre amoureux, voyagent et vivent des expériences qui les marqueront à vie. Ils vivent.
De mon côté je n'ai jamais ressenti une connexion réciproque avec les gens que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie, j'imagine que mon cerveau doit être mal câblé et fini par faire fuire les gens autour de moi
Comment sortir de cette situation ? J'ai déjà tenter pas mal de trucs comme les bars, clubs associatifs, clubs sportifs, festivals, voyage solo, etc mais j'ai l'impression de ne pas rencontrer les gens qui me correspondent et de ne pas construire de véritables connexions réciproques
J'ai l'impression d'être une anomalie
Quand je raconte aux gens que je fais "presque" pour ne pas dire toutes mes activités solo ils sont dans l'incompréhension la plus totale
Tout ceux avec qui j'ai l'occasion de discuter me demandent pourquoi je ne fais pas ces activités avec des amis ou une copine, ça semble être de l'ordre de l'impossible pour eux de ne pas avoir d'amis ou de copine
Le pire c'est que je n'ai pas l'impression d'être différent ou asocial
Lis ou fait du sport.
Perso maintenant que je lis aux mêmes heures je croise souvent des habitués ou des vieux tout seul.
Après plus facile d'accepter la solitude quand on a un esprit évolué.
Le 07 août 2024 à 20:49:46 :
Faut continuer jusqu'à trouver copin
J'abandonnerai pas, je pense essayer l'expatriation voir un monde plus différent
Le 07 août 2024 à 20:52:00 :
bah sors
Dur de sortir quand on est seul khey, c'est pas l'envie qui manque
Mais quand tu vas au musée seul, au restau seul, au ciné seul, au centre commercial seul, je t'assure qu'à la longue tu n'as plus envie d'y mettre un pied
Le 07 août 2024 à 20:53:58 :
Lis ou fait du sport.Perso maintenant que je lis aux mêmes heures je croise souvent des habitués ou des vieux tout seul.
Je fais déjà les deux
Tu lis dans une bibliothèque ? Je pense commencer à y aller même si je lis déjà énormément chez moi
J'ai pas vraiment envie de l'accepter
FINITO.
Notre cerveau à été cablé à l'envers khey.
Quand je suis avec des gens ça me pompe toute mon énergie mentale je suis épuiser.
Pour me ressourcer obligé de rester seul.
Tu es de nature introverti ?
Un exemple tout bête.
Je suis allé à la salle de sport pour me renseigner et au final j'ai discuter 30 minutes avec le mec à l'acceuil.
Quand je suis rentrer chez moi j'ai eu l'impression d'avoir passé l'aprem midi là bas
On est pas fait pour etre entouré comme les yes life khey.
Le 07 août 2024 à 20:58:16 :
Le 07 août 2024 à 20:53:58 :
Lis ou fait du sport.Perso maintenant que je lis aux mêmes heures je croise souvent des habitués ou des vieux tout seul.
Je fais déjà les deux
Tu lis dans une bibliothèque ? Je pense commencer à y aller même si je lis déjà énormément chez moi
J'ai pas vraiment envie de l'accepter
Je lis chez moi et dans des parcs.
Courage avec la rentrée y aura plus de monde et plus de rencontre potentielle.
Le 07 août 2024 à 21:00:05 :
FINITO.Notre cerveau à été cablé à l'envers khey.
Quand je suis avec des gens ça me pompe toute mon énergie mentale je suis épuiser.
Pour me ressourcer obligé de rester seul.
Tu es de nature introverti ?
Oui de nature introverti, j'aime bien rencontrer du monde mais ça puise mon énergie
Le 07 août 2024 à 21:00:58 :
T'as quel âge l'OP ?
26 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnotherWorld4
- Date de création
- 7 août 2024 à 20:37:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC