[esclaves] ca se fait de payer un piston?
- 1
Quelqu'un me pistonne dans son entreprise en disant que j'suis un pote blablabla, (bien sur j'suis compétent pour le poste pour pas lui donner une image négative)
j'passe les tests, j'suis pris et en échange j'lui donne 50% de mon premier salaire ?
Ca se fait ?
J'suis expatrié et j'vais revenir en France puisque j'me réoriente
domaine informatique/cloud pour préciser
A la limite tu l'invites au bar ou un truc du genre.
Le 11 août 2024 à 21:18:51 :
Bah non, si t'es pris c'est parce-que t'intéresses l'entreprise et pas juste parce-que ton pote t'as recommandé à son patron.
A la limite tu l'invites au bar ou un truc du genre.
mais bien sur, mais plutot que postuler en ligne un mec de l'entreprise me réfère
et c'est pas mon pote la personne en question c'est juste une personne de l'entreprise à qui je propose le deal
Le 11 août 2024 à 21:19:45 :
Bah non, si t'es pris c'est parce-que t'intéresses l'entreprise et pas juste parce-que ton pote t'as recommandé à son patron.
A la limite tu l'invites au bar ou un truc du genre.mais bien sur, mais plutot que postuler en ligne un mec de l'entreprise me réfère
et c'est pas mon pote la personne en question c'est juste une personne de l'entreprise à qui je propose le deal
Bah du coup c'est juste normal.
Le 11 août 2024 à 21:23:51 :
Le 11 août 2024 à 21:19:45 :
A la limite tu l'invites au bar ou un truc du genre.mais bien sur, mais plutot que postuler en ligne un mec de l'entreprise me réfère
et c'est pas mon pote la personne en question c'est juste une personne de l'entreprise à qui je propose le dealBah du coup c'est juste normal.
Bah non, plutot que passer par linkedin ou indeed, c'est quelqu'un intérieur à l'entreprise qui donne mon CV, c'est très très différent
Le 11 août 2024 à 21:27:07 :
Il aura déjà une prime de l'entreprise si tu es embauché. Pourquoi vouloir le payer en plus?
parcec que l'entreprise est pas au courant
- 1
Données du topic
- Auteur
- dsadnbjksa
- Date de création
- 11 août 2024 à 21:17:20
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12