bah t'as déjà couru 10km en 1h avec 10 tours d'échauffements, t'as fait de l'endurance fondamentale quoi, reviens demain juste pour du fractionné, prépare toi un programme, check un programme marathon si c'est ça ton but, ça peut te donner des idées
Le 05 août 2024 à 14:19:30 : bah t'as déjà couru 10km en 1h avec 10 tours d'échauffements, t'as fait de l'endurance fondamentale quoi, reviens demain juste pour du fractionné, prépare toi un programme, check un programme marathon si c'est ça ton but, ça peut te donner des idées
Demain j'avais prévu de faire se la récup en fait
Car l'aprèm j'enchaîne un main set speed en natation + aéorbie donc j'ai prévu d'y aller doucement mais après pourquoi pas
Le 05 août 2024 à 14:30:54 : jpense sur 5 jrs, dépend de tes objectifs, 2 sorties courtes comme tu l'as faites, 2 fractionnés et 1 sortie longue 1h30+ en + de la natation
ça veut dire quoi faire de l'aérobie pour toi? pour ta séance de 25 tours c'est de l'aérobie
C'est parce-que je fais du triathlon mais comme c'est les vacances scolaires je me fais mes propres séances
Quand je parle de l'aéorbie c'est un entraînement où je travaille l'aérobie à la natation