MLP : "Les mesures sécuritaires qu'on propose au RN ont fait le succès des JO"
Le 11 août 2024 à 20:27:47 :
"Le cadre de vie agréable que les parisiens ont connu cet été pourrait s'étendre au reste du territoire"
Habitant Paris je me suis jamais senti aussi rassuré que pendant les JO avec cette police internationale présente dans les métros, zéro agressions ou vols pendant mes trajets
MAIS dès demain reprise de l'enfer alors je m'en tape
Le 11 août 2024 à 20:35:34 :
Après le problème des JO c'est que là ça fait beaucoup. Genre 30.000 policiers à Paris, ça fait énormément d'effectifs à trouver pour le reste du territoire.
Donne à moi et mes copains le droit d'enfoncer des crânes et ça filera droit
Je le fais gratos le premier trimestre
Le 12 août 2024 à 02:01:13 :
Le 11 août 2024 à 20:35:34 :
Après le problème des JO c'est que là ça fait beaucoup. Genre 30.000 policiers à Paris, ça fait énormément d'effectifs à trouver pour le reste du territoire.Donne à moi et mes copains le droit d'enfoncer des crânes et ça filera droit
Je le fais gratos le premier trimestre
Ahi
Les fafs c'est toujours pile je gagne face tu perds.
Ils ont passé des mois à nous expliquer que les JO seraient un énorme fiasco et que le monde entier allait voir à quel point la France est une nation en déclin et maintenant que tout s'est parfaitement passé et qu'on a donné les meilleurs JO du siècle ils viennent gratter l'amitié à base de "Non mais si ça s'est bien passé c'est grâce à nos idées"
Un peu de dignité merde
Le 11 août 2024 à 20:33:49 :
Renforcer la police pour vivre mieux c'est pas une idée de génie, c'est obvious je comprends même pas qu'on débatte là dessus
C'est une idée de low ca
Ça revient a reduire les liberté petit a petit et finir comme la Chine ou la Corée du nord
Le 12 août 2024 à 06:46:21 :
Cette récupération éclaté alors que c'est paris la ville full gauchiste qui a tout organisé ahi
Full gauchiste avec des mesures sécuritaires de droite ne t'en déplaise : contrôle d'accès, drones de surveillance, patrouilles de police et militaires, hélicoptères c'est pas très à gauche hein...
En fait l'organisation made in gauchisme c'est la ligue des Champions.... beau succès
Le 12 août 2024 à 06:51:27 Galahal a écrit :
Le 12 août 2024 à 06:46:21 :Cette récupération éclaté alors que c'est paris la ville full gauchiste qui a tout organisé ahi
Full gauchiste avec des mesures sécuritaires de droite ne t'en déplaise : contrôle d'accès, drones de surveillance, patrouilles de police et militaires, hélicoptères c'est pas très à gauche hein...
4 page de feed pour une citation non sourcée
Boostez la ddb
Données du topic
- Auteur
- Croustisoxent
- Date de création
- 11 août 2024 à 20:27:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72