[FILM] La Chèvre (FR3 - 21h00)
Le 12 août 2024 à 22:10:36 Cast0rtr0y a écrit :
Tiens, France TV rediffuse des films avec Depardieu?
Je croyais qu'ils avaient dis qu'il allaient cancel ses films, justementLe debat sur l'age, je sais pas si c'est vrai, etant né bien avant 95
Mais je sais que bcp de comedies franchouillardes m'ennuient (Les gendarmes, quel horreur pour moi! Dsl pour les fans) mais La Chevre, c'est un peu un film "doudou", je suis pas mort de rire a chaque fois, mais je passe toujours un bon moment
les gendarmes c'est plus anciens, l'humour est très visuel, ça passe moins aujourd'hui et les codes de la jeunesse de l'époque, sont totalement incompréhensible de nos jours, Patrice Lzfont qui joue dans le 1er d'ailleurs, paix à son âme.
Le montage aussi
Le 12 août 2024 à 22:10:36 :
Je croyais qu'ils avaient dis qu'il allaient cancel ses films, justement
Il y'en a trop et des cultes, c'est une énorme perte financière de rayer tous les films avec Gégé. Osef si ils ont une petite amende
Le 12 août 2024 à 22:13:01 Bignoz3000 a écrit :
La police meme pas corrompu 🤣
surtout au Mexique à l'époque, ça parait dur à croire
Bon finalement, la decision de "censure" des films avec Depardieu a été mal comprise
Le 12 août 2024 à 22:14:21 :
Bon finalement, la decision de "censure" des films avec Depardieu a été mal comprise
Flemme de lire ce torchon
Le 12 août 2024 à 22:14:21 :
Libération 🤣
C est vraiment le fond des shiots
L'abeille
Le 12 août 2024 à 22:12:37 :
Le 12 août 2024 à 22:10:36 Cast0rtr0y a écrit :
Je croyais qu'ils avaient dis qu'il allaient cancel ses films, justementLe debat sur l'age, je sais pas si c'est vrai, etant né bien avant 95
Mais je sais que bcp de comedies franchouillardes m'ennuient (Les gendarmes, quel horreur pour moi! Dsl pour les fans) mais La Chevre, c'est un peu un film "doudou", je suis pas mort de rire a chaque fois, mais je passe toujours un bon momentles gendarmes c'est plus anciens, l'humour est très visuel, ça passe moins aujourd'hui et les codes de la jeunesse de l'époque, sont totalement incompréhensible de nos jours, Patrice Lzfont qui joue dans le 1er d'ailleurs, paix à son âme.
Apres Louis de Funes, j'aime bien quand il est face a des monstres comme Bourvil, genre Le Corniaud et La Grande Vadrouille
Ca contrebalance son jeu, sinon il a tendance a partir en roue libre!
J'aime bcp les films Fantomas aussi, mais un acteur comme Jean Marais dans le double role de Fandor/Fantomas aide bcp! Puis l'univers un peu BD fait plus rever que les Gendarmes
Données du topic
- Auteur
- Micoudure75
- Date de création
- 12 août 2024 à 16:38:20
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 499