[FILM] La Chèvre (FR3 - 21h00)
Je sais pas quel traitement ils font
Le 12 août 2024 à 21:45:42 :
Le film est plus beau que sur le blu-ray que j'ai
Je pense qu'ils rajoutent un post traitement, à moins qu'il y ait eu plusieurs ré-éditions bluray
[21:46:56] <FionBousille>
Je sais pas quel traitement ils fontJe pense qu'ils rajoutent un post traitement
Ouai c'est hyper lisse y'a pas de grain
j'ai " Le grand blond" franchement la qualit' est meilleure
J'ai loupé début, qqun pour m'expliquer vite fait?
Ce sont des policiers qui recherchent une fille ?
Le 12 août 2024 à 21:48:19 :
J'ai loupé début, qqun pour m'expliquer vite fait?Ce sont des policiers qui recherchent une fille ?
Telecharge le et remate du début cette pépite du cinéma français
Le 12 août 2024 à 21:48:19 :
J'ai loupé début, qqun pour m'expliquer vite fait?Ce sont des policiers qui recherchent une fille ?
Marie Bens, 20 ans, est une catastrophe ambulante. Son père, un riche homme d'affaires, accepte de la laisser partir seule en vacances au Mexique, non sans lui avoir fait promettre de donner fréquemment de ses nouvelles. Sitôt arrivée à l'hôtel, Marie appelle son papa. Distraite par les circonvolutions d'un deltaplane, la jeune fille, myope comme une taupe, tombe par la fenêtre. Elle se relève sans encombre, mais deux motards l'assomment pour la dépouiller. Enfin, l'inconnu qui vole à son secours, l'enlève, et Marie se retrouve, à moitié droguée, dans un petit avion à destination d'Acapulco. Fou d'inquiétude, Bens dépêche l'as des détectives, Campana, au Mexique. Or, un mois plus tard, Campana rentre bredouille. C'est alors que Meyer, le psychologue de la société de Bens, émet une hypothèse insolite : mettre un autre malchanceux sur les traces de Marie. L'oiseau rare, en l'occurrence, est Perrin, un obscur aide-comptable qui ne cesse de multiplier les bévues...
Le 12 août 2024 à 21:49:10 :
Le Gégé qui fait le mec pas intéressé par les ass
Il est gay hein
[21:48:19] <----COUSINED-_->
Depardieu est policier
Richard c'est un employé du père de la disparue
C'est une fille ultra malchanceuse, comme Perrin, le perso de Richard
Donc il accompagne le flic en pensant aider alors qu'ils se servent juste de sa malchance pour voir si il peut refaire les mêmes conneries que la fille et les mener à elle
Données du topic
- Auteur
- Micoudure75
- Date de création
- 12 août 2024 à 16:38:20
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 499