Topic de ZiziDe24cm :

En fait les "FACHOS" sont simplement en faveur de la DÉCOLONISATION de la FRANCE

Supprimé
  • 1

Quand on creuse bien, on se rend compte que le seul objectif de ceux que vous appelez les "fachos" c'est de décoloniser la France, c'est à dire rendre sa souveraineté au peuple natif et permettre son émancipation vis a vis du colonisateur.

D'ailleurs j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut être contre ça, mais bon

Le clivage, c’est justement sur la considération qu’on a pour les immigrés et leurs descendants
C’est loin d’être un fait avéré qu’ils soient des « colonisateurs ». Pour les non-fachos, ils sont des français comme les autres, qui possèdent autant de droit que toi et moi.

En gros y’a les racistes (ceux qui font des distinctions selon la couleur de peau) et les non racistes

Tiens ça alors, un topic inédit.

Le 05 août 2024 à 12:57:23 :
Le clivage, c’est justement sur la considération qu’on a pour les immigrés et leurs descendants
C’est loin d’être un fait avéré qu’ils soient des « colonisateurs ». Pour les non-fachos, ils sont des français comme les autres, qui possèdent autant de droit que toi et moi.

En gros y’a les racistes (ceux qui font des distinctions selon la couleur de peau) et les non racistes

Alors pourquoi on traite les blancs de nouvelle calédonie de colonisateurs mais pas les Algériens (ou descendants d'Algériens) qui vivent en France ?

La situation est EXACTEMENT la même : les violences exercées sur le peuple natif sont les mêmes, les pressions pour accepter la religion et les coutumes du colonisateur aussi, etc...
La seule différence a la limite c'est que ceux qui ont colonisé la France n'ont pas permis un bon technologique, médical, etc, contrairement a ce qu'ont apporté les blancs en nouvelle calédonie

Parce qu'(((ils))) l'ont décidé

Le 05 août 2024 à 12:57:23 :
Le clivage, c’est justement sur la considération qu’on a pour les immigrés et leurs descendants
C’est loin d’être un fait avéré qu’ils soient des « colonisateurs ». Pour les non-fachos, ils sont des français comme les autres, qui possèdent autant de droit que toi et moi.

En gros y’a les racistes (ceux qui font des distinctions selon la couleur de peau) et les non racistes

Mais alors pas du tout :rire:

Vous avez déjà croiser des vrais racistes dans la vie ? :rire:

Les gens veulent pas qu’une culture étrangère viennent s’imposer point barre.
Les gens veulent pas des descos des autres pays.
Les gens veulent ps accueillir des soit disants réfugiés qui s’empressent de recréer les problèmes de leur pays d’origine

C’est uniquement culturel

C’est pas normal que des descendants de 3eme génération veuillent que la France soit comme leur ancien pays.

Point.

Le 05 août 2024 à 13:00:23 :

Le 05 août 2024 à 12:57:23 :
Le clivage, c’est justement sur la considération qu’on a pour les immigrés et leurs descendants
C’est loin d’être un fait avéré qu’ils soient des « colonisateurs ». Pour les non-fachos, ils sont des français comme les autres, qui possèdent autant de droit que toi et moi.

En gros y’a les racistes (ceux qui font des distinctions selon la couleur de peau) et les non racistes

Alors pourquoi on traite les blancs de nouvelle calédonie de colonisateurs mais pas les Algériens (ou descendants d'Algériens) qui vivent en France ?

La situation est EXACTEMENT la même : les violences exercées sur le peuple natif sont les mêmes, les pressions pour accepter la religion et les coutumes du colonisateur aussi, etc...
La seule différence a la limite c'est que ceux qui ont colonisé la France n'ont pas permis un bon technologique, médical, etc, contrairement a ce qu'ont apporté les blancs en nouvelle calédonie

Parce que ceux qui font du deux poids deux mesures sont incohérents.
Et donc ? Parce que certains militants antiracistes sont incohérents, ça rend forcément illégitime le fait de considérer comme françaises des personnes de couleur présentes depuis 2 ou 3 générations ?

Macron est le chef de la colonisation alors.
Et du coup Emmanuel Macron vient de quel pays étranger qui a colonisé la France j’ai oublié?
  • 1

Données du topic

Auteur
ZiziDe24cm
Date de création
5 août 2024 à 12:55:07
Date de suppression
5 août 2024 à 13:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 115