Topic de NoLimitBoy :

Il TENTE d'aborder à la SALLE, il se fait afficher sur TIKTOK

Supprimé
" ouin ouin méchant mec m'aborder, vite vais l'afficher pour avoir plein de j'aime et de vues, waf waf "

Le 11 août 2024 à 20:29:55 :

Le 11 août 2024 à 20:23:51 :

Le 11 août 2024 à 20:22:03 :
C'est pas du harcèlement et ce genre de choses sont tout à fait souhaitables;
Il tente, la fille est pas disposé, tant pis. Suivante, peut-être que la prochaine sera plus réceptive à son charme et à son approche, ça aboutira sur une jolie famille.

Mais si on suit la logique des féministes avec ce genre de procès sur les réseaux sociaux, tout le monde finit célibataire à 40 balais avec ses animaux et pas de famille.

C'est devenu du harcèlement à la seconde où elle lui a dit qu'elle était pas intéressée et qu'il a persisté

Non. Pas nécessairement, il y a des "oui" à travers les "non", certaines filles apprécient qu'un homme soit déterminé et entreprenant.
Après tout dépend l'ampleur évidemment, mais être légèrement forceur, ce n'est pas du harcèlement.

La vie est une succession de "non" qu'on transforme en "oui" les fragiles, pour le meilleur comme pour le pire.

Perso si une meuf me dit "non, j'ai un copain"
Cela veut dire "non" :hap:
Je vais pas forcer à quatre pattes pour tenter de la gérer

L'affichage est clairement de trop, même si il fout la rage
Les fan de k pop iront sur le haut du panier, l asiat lambda est invisible à leur yeux le lemgo

Imagine un monde où une meuf insignifiante fait en sorte de filmer une intéraction sociale pour l'afficher sur les réseaux.

Avec le temps qu'elle perd dans toutes ces conneries, elle ferait bien d'ouvrir un livre, peut-être qu'elle trouverait un sens à sa vie plutôt que de montrer son cul sur son insta avec ses 5k abonnés :rire:

pourquoi il aborde pas une asiat aussi avec la tête il a vraiment cru sortir avec une 8/10 :rire:

Le 11 août 2024 à 19:51:11 :
C'est un emmerdeur khey.

On dirait un mec qui vient te demander une clope et qui force pendant 5 minutes.

Faut savoir que les femmes en général sont beaucoup moins patientes/stables que les hommes. Quand une femme est pas intéressée faut surtout pas forcer.

En tous cas moi si une meuf que je trouve moche venait vers moi plusieurs moi même gentiment ça me saoulerait grave, même si je l'afficherai pas je l'enverrai quand même chier.

This le mec est clairement malaisant, j'ai été plusieurs fois confronté à des meufs qui étaient un peu insistantes alors qu'elles m'intéressaient pas c'est chiant alors j'imagine pas pour une femme

Le 11 août 2024 à 20:31:45 :

Le 11 août 2024 à 20:29:55 :

Le 11 août 2024 à 20:23:51 :

Le 11 août 2024 à 20:22:03 :
C'est pas du harcèlement et ce genre de choses sont tout à fait souhaitables;
Il tente, la fille est pas disposé, tant pis. Suivante, peut-être que la prochaine sera plus réceptive à son charme et à son approche, ça aboutira sur une jolie famille.

Mais si on suit la logique des féministes avec ce genre de procès sur les réseaux sociaux, tout le monde finit célibataire à 40 balais avec ses animaux et pas de famille.

C'est devenu du harcèlement à la seconde où elle lui a dit qu'elle était pas intéressée et qu'il a persisté

Non. Pas nécessairement, il y a des "oui" à travers les "non", certaines filles apprécient qu'un homme soit déterminé et entreprenant.
Après tout dépend l'ampleur évidemment, mais être légèrement forceur, ce n'est pas du harcèlement.

La vie est une succession de "non" qu'on transforme en "oui" les fragiles, pour le meilleur comme pour le pire.

Perso si une meuf me dit "non, j'ai un copain"
Cela veut dire "non" :hap:
Je vais pas forcer à quatre pattes pour tenter de la gérer

Pour toi oui, pour moi aussi sûrement.
Mais si un homme est vraiment attiré par une femme, ou qu'il a l'impression que c'est un énorme coup de foudre, il peut ne pas lâcher l'effort et tenter de prouver sa valeur.
Dans cette compétition, si il instaure le doute quand à sa valeur par rapport à celle du supposé copain (si il existe vraiment), il peut avoir le fin mot de l'histoire.
Y a plein de mecs qui se font déloger dans une relation, ça arrive souvent.

De nos jours, le fait de passer par des intermédiaires (internet, les applications), ça nous a fait oublier qu'il y a des options dans le réel qui nécessitent de l'audace et de la détermintion.

Le 11 août 2024 à 20:34:10 :
pourquoi il aborde pas une asiat aussi avec la tête il a vraiment cru sortir avec une 8/10 :rire:

qui ne tente rien n'a rien khey
Et bon, jsp si la meuf est une 8/10

mouais apparemment c'est un forceur le mec aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

si aucune réponse + aucune EYE CONTACT'S = c'est mort l'ahuri, pas la peine d'insister https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 août 2024 à 20:34:24 :

Le 11 août 2024 à 19:51:11 :
C'est un emmerdeur khey.

On dirait un mec qui vient te demander une clope et qui force pendant 5 minutes.

Faut savoir que les femmes en général sont beaucoup moins patientes/stables que les hommes. Quand une femme est pas intéressée faut surtout pas forcer.

En tous cas moi si une meuf que je trouve moche venait vers moi plusieurs moi même gentiment ça me saoulerait grave, même si je l'afficherai pas je l'enverrai quand même chier.

This le mec est clairement malaisant, j'ai été plusieurs fois confronté à des meufs qui étaient un peu insistantes alors qu'elles m'intéressaient pas c'est chiant alors j'imagine pas pour une femme

Les femmes devraient avoir droit à un autre traitement peut-être ? Pourquoi ? L'égalité H/F non ?

Le 11 août 2024 à 20:35:11 :

Le 11 août 2024 à 20:34:10 :
pourquoi il aborde pas une asiat aussi avec la tête il a vraiment cru sortir avec une 8/10 :rire:

qui ne tente rien n'a rien khey
Et bon, jsp si la meuf est une 8/10

C'est une 7 pas plus.

Donc il aurait un "jeu de seduction" elle.aurait cuck son mec ?

Le 11 août 2024 à 20:35:13 :
mouais apparemment c'est un forceur le mec aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

si aucune réponse + aucune EYE CONTACT'S = c'est mort l'ahuri, pas la peine d'insister https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ayaa
Bah le mec a prit son courage à deux mains :(

Sans me prononcer sur le sujet (même si je trouve que le mec force trop), je tiens à souligner que l'op a fait un sacré effort pour son topic :oui:

Résumé avec des screens, vidéo streamable en plus du tiktok.. bravo :ok:

J'aurai dit non.

Mais le fait que la meuf lui dise "j'ai un ptit copain" ( sûrement mensonge pour qu'il se taille ) et qu'il force en revenant à la charge

Oui en vrai il mérite ayaaa

En + admettons qu'elle aurait un mec, "on peut juste être ami"

Donc une meuf te plaît, tu lui avoue qu'elle te plaît à demi-mot en lui demandant de te "remercier", elle te tej et tu veux être son pote :pf:

Le niveau de considération qu'il a pour soi-meme chaud :)

Resultat du diagnostic : 100% meritax

Qui ne tente rien n'a rien"

Cte phrase d homme soja :rire: un vrai chad n a pas besoin de tenter

Le 11 août 2024 à 20:36:04 :
Donc il aurait un "jeu de seduction" elle.aurait cuck son mec ?

On sait pas, les meufs sont imprévisibles

À la salle, y'a des meufs qui me regardent sans vergogne en sachant qu'elles ont des mecs :(

Données du topic

Auteur
NoLimitBoy
Date de création
11 août 2024 à 19:38:26
Date de suppression
11 août 2024 à 21:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 277