Topic de SunStormMagic :

Aller en cours de salsa mais pas aux soirées, possible de pécho ou pas ?

  • 1

Salut les kheys,
Célestin que je suis j'ai décidé l'année dernière de m'inscrire à des cours de salsa dans l'espoir de pouvoir faire des rencontres.

Et durant l'année passée il y avait 1 cours par semaine mais aussi plusieurs soirées à différents moments.

Pour les vacances ils sont fermés et en septembre ça reprend.

Sauf qu'un truc grave m'est arrivé il y a quelques jours, je me suis pris un laser de 22W dans les yeux et depuis j'ai comme un voile dans mon champ de vision en plus de voir flou.

J'ai RDV avec un ophtalmo demain qui me dira ce qu'il en est réellement mais je ne peux m'empêcher de penser au pire scénario, à savoir que le laser a effectivement brûlé ma rétine.

Si c'est le cas il faudra que j'évite d'aller où que ce soit où il y a des lasers et ça inclut malheureusement les soirées.

(À celles de l'année passée il y av ait un laser qui visait parfois les yeux des danseurs et je me souviens d'avoir dû m'écarter pour l'éviter).

J'ai eu de la chance lors des soirées mais si les yeux ont été bousillés par le laser de la graveuse de l'autre jour je ne pourrais plus prendre le risque de devenir aveugle en allant aux soirées où il y a des lasers.

Du coup ne restera que les cours, mais est-ce vraiment utile ?

:up:
Mais ils sont où mes kheys ? :noel:
Viens chez moi j'organise une soirée Maximator des verte et des rouges

Le 11 août 2024 à 19:19:51 :
Viens chez moi j'organise une soirée Maximator des verte et des rouges

Ah oui je vois... :rire: :rire:

Tl:dr
À ceux qui font de la salsa:

Est-ce possible de faire des rencontres en allant que aux cours et pas aux soirées ou bien faut oublier ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SunStormMagic
Date de création
11 août 2024 à 19:14:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 193