Topic de LeonReitei :

[KHEYETTE] Question IMPORTANTE pour vous

  • 1

Voilà, je voulais posé une question, aux kheyettes, quand vous avez les règles, est-ce que des fois il peut y avoir des morceaux ?

Genre vous mettez une passoire, pendant que vous dégueuler votre jus de chatte, est-ce que y'aura des petits morceaux après ?

Merci :fier:

Meilleur Topik de la semaine. The REDPIL
Pas de réponse les KHEYETTES ?
Si y’a un morceau ça s’appelle un accouchement khey

Le 07 août 2024 à 16:56:21 :
Si y’a un morceau ça s’appelle un accouchement khey

Ou une fausse couche.

Je trouve que c'est une bonne question. Pas exemple, quand on pète il peut y avoir des morceaux :hap: Alors pourquoi pas?

Le 07 août 2024 à 16:58:14 :
Je trouve que c'est une bonne question. Pas exemple, quand on pète il peut y avoir des morceaux :hap: Alors pourquoi pas?

Les règles c'est liquide pas gazeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L’OP n’a pas connu la méduse de Eldollar

Et ça s’appelle des pertes blanches

Oui il y a des sortes de grumeaux :(

edit: morceaux d'endomètre ou ovule non fécondé peut-être

Le 07 août 2024 à 17:03:22 :
Oui il y a des sortes de grumeaux :(

Intéressant, ça serait possible a ton avis de les cuisiner ? Genre faire revenir les morceaux dans une poêle avec du beurre :-p

Le 07 août 2024 à 17:04:42 :

Le 07 août 2024 à 17:03:22 :
Oui il y a des sortes de grumeaux :(

Intéressant, ça serait possible a ton avis de les cuisiner ? Genre faire revenir les morceaux dans une poêle avec du beurre :-p

Probablement oui, mais vu l'odeur parfois ... :rire: Je ne recommande pas. Puis les grumeaux n'arrivent pas tous d'un seul écoulement donc tu ne pourras pas en recueillir assez pour t'en faire un plat

Le 07 août 2024 à 17:06:15 :

Le 07 août 2024 à 17:04:42 :

Le 07 août 2024 à 17:03:22 :
Oui il y a des sortes de grumeaux :(

Intéressant, ça serait possible a ton avis de les cuisiner ? Genre faire revenir les morceaux dans une poêle avec du beurre :-p

Probablement oui, mais vu l'odeur parfois ... :rire: Je ne recommande pas. Puis les grumeaux n'arrivent pas tous d'un seul écoulement donc tu ne pourras pas en recueillir assez pour t'en faire un plat

Peut être en congelant et en réunissant les plus gros morceaux petit a petit :hap:
L'odeur ça veut rien dire, le camembert ça pue aussi :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
LeonReitei
Date de création
7 août 2024 à 16:48:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 608