Putain mais cette fraude de l'air vite Qu'on soit clair, avec un investissement similaire, tu auras une bien meilleure école en sortant d'une université parisienne qu'en sortant de prépa.
Sérieux quand j’étais en prepa j’ai vu certains finir dans des écoles genre GEM, SKEMA alors que c’était des bosseurs de FOU, s’ils avaient bifurqué en FAC et passé les concours ils auraient eu AU MINIMUM l’ESCP vu comment ils taffaient. J’ai vu des gens avoir l’ESCp, l’EM Lyon en faisant 10x moins d’effort que ceux ayant eu SKEMA en prepa
Le piège en université, c'est que tu n'as pas besoin de travailler. Alors qu'en prépa, toutes les semaines il y a DS dont les notes sont PUBLIQUES pour te motiver.
Le 13 août 2024 à 16:09:06 : Le piège en université, c'est que tu n'as pas besoin de travailler. Alors qu'en prépa, toutes les semaines il y a DS dont les notes sont PUBLIQUES pour te motiver.
10x plus d’efforts pour avoir une moins bonne école…
j'ai fait prépa et j'ai jamais bosser au final j'ai eu un flop 10 esc ça m'arrange, si j'étais à la fac j'aurais sûrement go desco dès la l1 car au moins en prépa on te force à aller en cours ahi