j'ai 140 (CENT QUARANTE) de QUOTIENT INTELLECTUEL
Le 11 août 2024 à 17:17:15 :
Quelle est ta perspective générale sur la vie ?
trop vaste
Tu as 140 de QI, ne me sers pas de réponse de golem s'il te plaît, un être de ton calibre devrait au moins être capable de synthétiser sa pensée sur un tel sujet via un texte de taille respectable.
J'ai du temps devant moi, je te lis, tu peux procéder par bullet points, je comprendrai.
Le 11 août 2024 à 17:23:16 :
Tu as 140 de QI, ne me sers pas de réponse de golem s'il te plaît, un être de ton calibre devrait au moins être capable de synthétiser sa pensée sur un tel sujet via un texte de taille respectable.J'ai du temps devant moi, je te lis, tu peux procéder par bullet points, je comprendrai.
Le 11 août 2024 à 17:23:16 :
Tu as 140 de QI, ne me sers pas de réponse de golem s'il te plaît, un être de ton calibre devrait au moins être capable de synthétiser sa pensée sur un tel sujet via un texte de taille respectable.J'ai du temps devant moi, je te lis, tu peux procéder par bullet points, je comprendrai.
je n'ai pas ce temps à t'accorder, j'accorde maximum 2 minutes de rédaction par personne
Le 11 août 2024 à 17:24:11 :
Puceau j’imagine
je suis en couple depuis 7 ans et bientôt père
Tu n'as pas l'impression que ça te pousse à en vouloir toujours +, à te frotter à des problématiques de plus en plus élaborées pour ton niveau ?
Tu n'as pas un soucis de différentiel entre l'intuition et l'autodiscipline qui te permettrait de développer ?
Le 11 août 2024 à 17:28:44 :
Tu n'as pas l'impression que ça te pousse à en vouloir toujours +, à te frotter à des problématiques de plus en plus élaborées pour ton niveau ?Tu n'as pas un soucis de différentiel entre l'intuition et l'autodiscipline qui te permettrait de développer ?
ça dépend
Yap
Wow mon khey, ça claque, tu m'impressionnes trop.
Qu'est-ce que je peux faire pour que tu m'apprécies ?
L'auteur t'es de droite...
Ça doit même pas dépasser 20...
Le 11 août 2024 à 17:14:49 :
Possédez vous des questions ?
Résume ta pensée métaphysique stp
Données du topic
- Auteur
- JordyPopulaire
- Date de création
- 11 août 2024 à 17:14:49
- Nb. messages archivés
- 34