Topic de JordyPopulaire :

j'ai 140 (CENT QUARANTE) de QUOTIENT INTELLECTUEL

Possédez vous des questions ?
des comme moi on n'en croise pas à tous les coins de rue donc vous feriez bien d'en profiter
Quelle est ta perspective générale sur la vie ?

Le 11 août 2024 à 17:17:15 :
Quelle est ta perspective générale sur la vie ?

trop vaste

Tu as 140 de QI, ne me sers pas de réponse de golem s'il te plaît, un être de ton calibre devrait au moins être capable de synthétiser sa pensée sur un tel sujet via un texte de taille respectable.

J'ai du temps devant moi, je te lis, tu peux procéder par bullet points, je comprendrai.

Le 11 août 2024 à 17:23:16 :
Tu as 140 de QI, ne me sers pas de réponse de golem s'il te plaît, un être de ton calibre devrait au moins être capable de synthétiser sa pensée sur un tel sujet via un texte de taille respectable.

J'ai du temps devant moi, je te lis, tu peux procéder par bullet points, je comprendrai.

:ouch:

Le 11 août 2024 à 17:23:16 :

je n'ai pas ce temps à t'accorder, j'accorde maximum 2 minutes de rédaction par personne

Le 11 août 2024 à 17:24:11 :
Puceau j’imagine

je suis en couple depuis 7 ans et bientôt père

par contre évitez juste d'essayer de vous mettre à ma hauteur si vous êtes un 110 enculeur de mouche comme l'autre là
avez vous d'autres questions ?

Tu n'as pas l'impression que ça te pousse à en vouloir toujours +, à te frotter à des problématiques de plus en plus élaborées pour ton niveau ?

Tu n'as pas un soucis de différentiel entre l'intuition et l'autodiscipline qui te permettrait de développer ?

Le 11 août 2024 à 17:28:33 :
avez vous d'autres questions ?

T'es qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 11 août 2024 à 17:28:44 :
Tu n'as pas l'impression que ça te pousse à en vouloir toujours +, à te frotter à des problématiques de plus en plus élaborées pour ton niveau ?

Tu n'as pas un soucis de différentiel entre l'intuition et l'autodiscipline qui te permettrait de développer ?

ça dépend

Yap

Wow mon khey, ça claque, tu m'impressionnes trop.

Qu'est-ce que je peux faire pour que tu m'apprécies ?

L'auteur t'es de droite...

Ça doit même pas dépasser 20...

Le 11 août 2024 à 17:14:49 :
Possédez vous des questions ?

Résume ta pensée métaphysique stp

pour toi c'est quoi la sagesse maximum ?

Données du topic

Auteur
JordyPopulaire
Date de création
11 août 2024 à 17:14:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 98