Topic de lidl-masterrace :

Ce moment ou elle te quitte et change de visage

On l'a tous vécu hein?

Ca s'aime ca se dit des mots d'amour etc et dès qu'il y a rupture elle te parle comme si tu étais moins qu'un clébard. Je peux comprendre que les gens ne s'aiment plus mais pourquoi les femmes changent-elles à ce point de visage et te ne te traitent plus comme un être humain du jour au lendemain?

Déjà avant de te quitter officiellement elle t'as déjà quitté intérieurement des semaines/mois avant de te l'annoncer - tout les moments du passé où tu l'as aidé/supporté/etc... elle en a plus rien à foutre - elle t'ignore, te réponds quasi plus, etc... voir te bloque

Le 10 août 2024 à 14:51:15 :
Déjà avant de te quitter officiellement elle t'as déjà quitté intérieurement des semaines/mois avant de te l'annoncer - tout les moments du passé où tu l'as aidé/supporté/etc... elle en a plus rien à foutre - elle t'ignore, te réponds quasi plus, etc... voir te bloque

Exactement. C'est pour ca que nous ca nous prend du temps de passer a autre chose alors qu'elles en quelques jours/semaines elles peuvent deja etre avec un nouveau mec. Moi ca m'avais pris des mois voir des années parfois de tourner la page.

C'est l'histoire de la vie :-(
C'est très étrange quand même. Il doit bien il y avoir une explication logique à tout ça non?
Je l'ai vécu avec mon ex, je l'avais bz la veille pourtant et elle était pas trop chaude du coup j'ai insisté et je l'ai foudroyer comme un animal, je l'avais jamais ken aussi violemment et le lendemain elle ma annoncé qu'elle voulais qu'on ce sépare :rire:

Le 10 août 2024 à 15:46:19 :
Je l'ai vécu avec mon ex, je l'avais bz la veille pourtant et elle était pas trop chaude du coup j'ai insisté et je l'ai foudroyer comme un animal, je l'avais jamais ken aussi violemment et le lendemain elle ma annoncé qu'elle voulais qu'on ce sépare :rire:

Ca tas affecté ou tu osef?

Parce qu'elle te mentait avant ça, elle avait juste un faux visage hein

C’est leur manière de surmonter l’épreuve, il ne faut pas leur en vouloir.

Ce serait comme en vouloir à un gosse qui chiale parce qu’on refuse de lui acheter une glace, ce serait ridicule.

Je suis resté 4 ans avec mon ex , la veille de me larguer " je t aime tu es vraiment l homme de ma vie " :)
J'avais vu quelque mois après une photo d elle sur insta avec son nouveau mec : déjà 1 an avec toi mon amour , ça faisait 9 mois qu on était plus ensemble :)
Elle a croisé ma mère ya 1 an et lui a dit qu elle regrette ( depuis elle s est fait larguer + enchaîne les chad ) et que j'étais l homme de sa vie :)
mon ex essaie de faire croire à son entourage qu'il y a rien eu entre nous et qu'elle n'a jamais été amoureuse de moi alors que c'est elle qui m'a déroulé le tapis rouge depuis le tout début de notre relation

Le 10 août 2024 à 14:51:15 :
Déjà avant de te quitter officiellement elle t'as déjà quitté intérieurement des semaines/mois avant de te l'annoncer - tout les moments du passé où tu l'as aidé/supporté/etc... elle en a plus rien à foutre - elle t'ignore, te réponds quasi plus, etc... voir te bloque

ayaaa c'est exactement ce que j'ai vécu :rire:

toutes des ******** sauf maman :rire:

Exactement pareil, traité comme une merde du jour au lendemain
La seule chose qui me réconforte c'est que je l'ai foudroyé et été son premier mec, je serai toujours l'ombre qui planera sur ses prochaines relations et de son futur cuck qui lui fera les gosses, surtout que c'est une tradi muslim

Le 10 août 2024 à 17:53:33 :
Exactement pareil, traité comme une merde du jour au lendemain
La seule chose qui me réconforte c'est que je l'ai foudroyé et été son premier mec, je serai toujours l'ombre qui planera sur ses prochaines relations et de son futur cuck qui lui fera les gosses, surtout que c'est une tradi muslim

après comme un khey l'a dit, c'est pas du jour au lendemain qu'elles se transforment en démon
y avait peut être des signes que tu n'as pas capté, la mienne était très distante pendant 2 semaines avant de me traiter comme un chien

Bordel le titre :noel: J'ai cliqué en pensant que tu nous parlerais de ce phénomène étrange, le changement de coiffure/maquillage tout de suite après t'avoir largué :hap:

Elles ne veulent pas être les méchantes de l'histoire donc se montent la tête contre toi quelques semaines, déjà, avant que ce soit fini.

Pour paraphraser Dextre, tu ne peux pas leur en vouloir. Leur environnement les y incite, toute leurs copines et futurs clébards les encouragent là dedans.

Le 10 août 2024 à 22:03:17 :
Elles ne veulent pas être les méchantes de l'histoire donc se montent la tête contre toi quelques semaines, déjà, avant que ce soit fini.

Pour paraphraser Dextre, tu ne peux pas leur en vouloir. Leur environnement les y incite, toute leurs copines et futurs clébards les encouragent là dedans.

+1

Mon ex m'a largué car elle voulait se marrier et pas moi. Effectivement au moment de la rupture tu sens quelque chose de bizzare, comme si elle avait gardé ça en elle pendant très longtemps,

Son attitude ou la veille elle était encore une copine aimante, et d'un seul coup plus rien....
J'étais soudainement devenu un parfait inconnu pour elle !

Données du topic

Auteur
lidl-masterrace
Date de création
10 août 2024 à 14:38:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 136