Topic de BZM20277 :

Je fait du mma et je repond a toutes vos questions

  • 1

Si je ne repond pas dans l'instant c'est que je suis entrain de refaire un compte a cause du nombres de messages limité :hap:

Avant les questions je preshoot un peu :

Oui un mec de 65 kg peut aisément battre un mec de 90 qui ne pratique pas le mma ( qu'il soit go muscu , ou autres ) , c'est très courant dans les sports de combat et surtout dans le mma , j'ai déjà vu des golgoth se faire soumettre par des femmes de 20 kg ou 30 se moins au sol ( le sol c'est extrêmement complexe , le poid c'est un facteur secondaire en jjb ) pour l'exemple : un monstre de 160 kg se fait soumettre par un champion de France de grappling qui fait 65 KG https://youtu.be/jje8BnMUAZ4?si=k6d1f-DlasULf6nA

Et je re preshoot : oui il y a des catégories de poids mais pour ceux qui combattent en mma , pas pour les lambdas :hap:

Le 12 août 2024 à 11:53:46 :
D'accord jean bagarre

C'est pas de la baggare :hap:

Avant de faire du mma je faisais du grappling dans un gros club , la lassitude m'a tourné vers le mma
J’ai fait un an de kick boxing y’a un an. J’ai du arrêter pour tibia cassé. La ou j’ai déménagé entre temps y’a un club de boxe thaï et c’est deux fois 1h30 par semaines. J’ai peur que ça suffise pas, tu en penses quoi? Comment compenser ?

Le 12 août 2024 à 11:57:16 :
J’ai fait un an de kick boxing y’a un an. J’ai du arrêter pour tibia cassé. La ou j’ai déménagé entre temps y’a un club de boxe thaï et c’est deux fois 1h30 par semaines. J’ai peur que ça suffise pas, tu en penses quoi? Comment compenser ?

Deux fois 1 h 30 par semaines c'est vraiment trop peu je trouve , si tu veux progresser va dans un club qui a un vrai planning et qui propose des cours tout les jours khey

Mais pour te remettre dans le bain au debut ça peut suffire , a toi de voir tes objectifs

  • 1

Données du topic

Auteur
BZM20277
Date de création
12 août 2024 à 11:52:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 330