99% des gens ne savent pas porter des écouteurs ❕
- 1
Bonjour,
Je parle parle des écouteurs filaires
Comme vous le savez, lorsqu'on achète des écouteurs, ils sont toujours vendu avec un espèce de bidule en plastique pour les ranger
Il faut impérativement garder ce bidule. Il permet de relier les deux câble ( chaque écouteurs ) entre eux de façon à avoir le microphone au + près de la bouche et ainsi être + audible
Par ailleurs, vous avez d'autres astuces comme ça avec des écouteurs filaires svp ❔
On peut aussi placer le câble derrière les oreilles, les écouteurs tiennent mieux ( mais avec ma technique de micro c + compliquer )
En nettoyant mes écouteurs ( en retirant les embout ) g la membrane ( une sorte de mini-pastille ) qui se décolle systématiquement... Comment l'a remplacer de façon efficace ❔
Merci les kheys
Le 12 août 2024 à 12:00:04 :
Quelle différence avec le galet de poche ?
Je ne sais pas ce que c'est dsl
Le 12 août 2024 à 12:00:19 :
Le 12 août 2024 à 11:59:29 :
Les casques audio ça laisse des résidus de cuir sur les oreilles et autour, c pénible...
Go mousse y'a pas mieux
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miennes d'ailleurs elles commencent à être de moins en moins sound-proof
Tu trouves ça où stp ( avec un microphone si possible à moins de 30€ ) ❔
Le 12 août 2024 à 12:01:23 :
Les casques audio ça laisse des résidus de cuir sur les oreilles et autour, c pénible...
Go mousse y'a pas mieux
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miennes d'ailleurs elles commencent à être de moins en moins sound-proofTu trouves ça où stp ( avec un microphone si possible à moins de 30€ ) ❔
30 balles aucune idée tous les casques seront éclatés à ce prix là en terme de qualité
+ Les trucs micro intégré c'est de la grosse poubelle go acheter un externe
Le 12 août 2024 à 12:02:43 :
Le 12 août 2024 à 12:01:23 :
Go mousse y'a pas mieux
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miennes d'ailleurs elles commencent à être de moins en moins sound-proofTu trouves ça où stp ( avec un microphone si possible à moins de 30€ ) ❔
30 balles aucune idée tous les casques seront éclatés à ce prix là en terme de qualité
+ Les trucs micro intégré c'est de la grosse poubelle go acheter un externe
Je ne peux pas avec un micro externe
Quand je suis devant ma télé en train de jouer à la switch sur mon fauteuil, tu veux que je le place comment mon microphone sans support ❔
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xinoz
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:52:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18