Mon date tinder m'a bloqué
Suppriméparler du 18-25 en date (et au premier en plus)
Naturel et merité
Le 12 août 2024 à 11:43:29 :
parler du 18-25 en date (et au premier en plus)Naturel et merité
ceci
Ne jamais parler de son orientation politique à une meuf.
Dites que vous vous en foutez de la politique et que vous ne votez pas au lieu de faire vos droitards à la con
Le 12 août 2024 à 11:44:16 :
Ne jamais parler de son orientation politique à une meuf.Dites que vous vous en foutez de la politique et que vous ne votez pas au lieu de faire vos droitards à la con
Ouai je le sais khey, mais jsuis un pucix de la séduction, genre je perd un peu le contrôle des fois
Le 12 août 2024 à 11:45:19 :
règle numéro 1: ne jamais parler du forum en dehors du forum
This.
Une fille qui te bloque parce que tu fréquentes des endroits où tu peux rencontrer des "incels" et des "racistes", ça vaut autant pour le 18-25 que la rue.
Et je trouve ça extremement méprisant pour les "incels", je pense qu'ils ont déjà la vie assez difficile comme ça sans avoir besoin de les mettre dans une poubelle "non fréquentable" supplémentaire.
Je pense qu'à ta place je l'aurais terminé, pour qui elle se prend ? J'espère que pour juger les autres elle détient tous les secrets de la vie. Pauvre fille va !
Le 12 août 2024 à 11:46:57 :
Une fille qui te bloque parce que tu fréquentes des endroits où tu peux rencontrer des "incels" et des "racistes", ça vaut autant pour le 18-25 que la rue.Et je trouve ça extremement méprisant pour les "incels", je pense qu'ils ont déjà la vie assez difficile comme ça sans avoir besoin de les mettre dans une poubelle "non fréquentable" supplémentaire.
Je pense qu'à ta place je l'aurais terminé, pour qui elle se prend ? J'espère que pour juger les autres elle détient tous les secrets de la vie. Pauvre fille va !
Grave d'accord khey, façon elle étais moche, c'est juste pour lxp que j'y suis allé
Le 12 août 2024 à 11:43:29 AucuneRace09 a écrit :
parler du 18-25 en date (et au premier en plus)Naturel et merité
"J'ai bien aimée"
"qui n'est jamais existé"
"que t'es dessus"
Son QI l'OP vite
Données du topic
- Auteur
- Bonjourd
- Date de création
- 12 août 2024 à 11:42:42
- Date de suppression