J'ai un pote qui dit avoir renoncé aux meufs. Pourquoi, on en saura jamais la réelle cause. Il n'est pas moche, il a un taf, il est assez marrant, en gros s'il faisait un peu d'effort pour s'adapter socialement il pourrait vraiment pecho de la meuf. Bref, là n'est pas le sujet, il a renoncé. Cependant à son taf il y a quelques fois des nouvelles meufs. Et dès qu'il y en a une nouvelle, il m'en parle. Les moindres faits et gestes de la meuf partent en "si une nana fait / dit [insérer le propos ou l'acte], c'est qu'elle veut bz ?", à longueur de journée. Ou des "ah trop bien demain je taf avec bidule". A un moment sur le ton de la blague on a parlé du fait qu'il bz la dernière arrivée, je lui dis "tu penses qu'elle voudrait de toi ?", il me réponds "c'est juste moi qui aurait été intéressé si j'avais pas renoncé".
Le jour suivant il me dit "j'ai renoncé donc 0 meuf qui m'intéresse", forcément je réponds un petit mouais dubitatif, et il me redit "nofake même si personne me croit"
BAH TU M'ÉTONNES QUE PERSONNE TE CROIT
Pour moi il dit qu'il a renoncé par facilité mais en vrai que neni, il doit se LeBron James tous les soirs devant la photo des meufs en questions alors qu'il dit qu'il se branle que 2x par mois max
Qu'en pensez vous ?