Topic de Magalux :

Pote qui aurait renoncé mais...

  • 1

J'ai un pote qui dit avoir renoncé aux meufs. Pourquoi, on en saura jamais la réelle cause. Il n'est pas moche, il a un taf, il est assez marrant, en gros s'il faisait un peu d'effort pour s'adapter socialement il pourrait vraiment pecho de la meuf. Bref, là n'est pas le sujet, il a renoncé. Cependant à son taf il y a quelques fois des nouvelles meufs. Et dès qu'il y en a une nouvelle, il m'en parle. Les moindres faits et gestes de la meuf partent en "si une nana fait / dit [insérer le propos ou l'acte], c'est qu'elle veut bz ?", à longueur de journée. Ou des "ah trop bien demain je taf avec bidule". A un moment sur le ton de la blague on a parlé du fait qu'il bz la dernière arrivée, je lui dis "tu penses qu'elle voudrait de toi ?", il me réponds "c'est juste moi qui aurait été intéressé si j'avais pas renoncé".
Le jour suivant il me dit "j'ai renoncé donc 0 meuf qui m'intéresse", forcément je réponds un petit mouais dubitatif, et il me redit "nofake même si personne me croit"

BAH TU M'ÉTONNES QUE PERSONNE TE CROIT https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723452971-full-5.png

Pour moi il dit qu'il a renoncé par facilité mais en vrai que neni, il doit se LeBron James tous les soirs devant la photo des meufs en questions alors qu'il dit qu'il se branle que 2x par mois max https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723453088-full-6.png

Qu'en pensez vous ?

Oui oui renoncé à la reproduction humaine ce qui fait que nous sommes là aujourd'hui par simple "volonté" bien-sûr.
Moi je pense qu'il a renoncé
C’est comme les pucix d’ici qui disent avoir abandonner avec les femmes mais qui deviennent les plus gros simp que la planète eut connu des qu’une 6/10 leur donne un rien d’attention
Je suis sûr qu'il est super moche en réalité ton pote, personne n'en vient à se dire qu'il a renoncé sans raison

Le 12 août 2024 à 14:02:23 :
Je suis sûr qu'il est super moche en réalité ton pote, personne n'en vient à se dire qu'il a renoncé sans raison

Il y a plus beau c'est sûr, mais ça va encore. Son problème c'est qu'il fait + attention à ses legos star wars et ses figurines à peindre qu'aux êtres humains.

Le 13 août 2024 à 12:09:57 :

Le 12 août 2024 à 14:02:23 :
Je suis sûr qu'il est super moche en réalité ton pote, personne n'en vient à se dire qu'il a renoncé sans raison

Il y a plus beau c'est sûr, mais ça va encore. Son problème c'est qu'il fait + attention à ses legos star wars et ses figurines à peindre qu'aux êtres humains.

Ouais il est moche et c'est un déchet quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Magalux
Date de création
12 août 2024 à 10:59:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 178