L'analyse du monde sur l'activiste "tommy robinson" pour les EMEUTES en ANGLETERRE
SuppriméLe 07 août 2024 à 16:09:57 :
Le 07 août 2024 à 16:09:07 :
Tommy Robinson est surtout un activiste sioniste dont le but est de faire combattre les anglais de souche contre les musulmans.Mais Le Monde n'en parlera pas.
ta source, khey ?
Je suis ouvert aux précisions, si j'ai oublié des choses, mais il va falloir argumenter, évidemment
Tommy Robinson est surtout un activiste sioniste dont le but est de faire combattre les anglais de souche contre les musulmans.Mais Le Monde n'en parlera pas.
Au moment où Netanyahou parle de Point de non retour au congrés américain pour la guerre de gog&magog. Il faut noter que ce qui était attendu pour les Jo a été transféré en Angleterre
Le 07 août 2024 à 16:12:44 :
Ne vous laissez pas avoir les kheys, on cherche à vous diviser.
Plus personne ne fait confiance à l'état et aux medias aujourd'hui
Le 07 août 2024 à 16:04:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=UGYzWHwoSEk&list=RDNSUGYzWHwoSEk&start_radio=1&ab_channel=LeMonde
Donc, selon cette vidéo a charge (800 likes/ 800 dislikes au moment ou j'écris) et COMMENTAIRES CENSURES
Selon cette vidéo : tommy robinson est un activiste D EXTREME DROITE.
"il diffuse de fausses informations" => il parle de musulman PRESUME
Il dit CONCRETEMENT sur ses vidéos : "faites du bruit, mais ne soyez pas violents" => "il pousse a la violence et aux émeutes"
Qui est tommy robinson ?
Ce que le monde oublie MALENCONTREUSEMENT de préciser, c'est que tommy robinson a été une figure populaire pour OSER dénoncer publiquement les viols de telford.
Si vous ne connaissez pas les viols de telford, cette vidéo de notre regretté Sofzilog (RIP my friend) vous en parle : https://www.youtube.com/watch?v=FM94ISWoN_8&t=312s&ab_channel=SofZilog
Ce mec était un PUTAIN de héros. Il a été condamné plusieurs fois pour avoir OSE dénoncer des viols impunis. Il a prit cher en prison.
Ce mec se fait maintenant qualifier par nos chers médias de "dangereux mec d'extreme droite" en occultant MALHEUREUSEMENT son passif et le motif de ses condamnations.
On dit merci a nos chers médias NEUTRES et OBJECTIFS
regarder les médias oldish en 2k24
tout se passe sur X mtn
Le 07 août 2024 à 16:15:39 :
Le 07 août 2024 à 16:09:57 :
ta source, khey ?
Je suis ouvert aux précisions, si j'ai oublié des choses, mais il va falloir argumenter, évidemmentLe 07 août 2024 à 16:09:07 :
Au moment où Netanyahou parle de Point de non retour au congrés américain pour la guerre de gog&magog. Il faut noter que ce qui était attendu pour les Jo a été transféré en Angleterre
que veux tu dire dans ta dernière phrase khey ?
"Il faut noter que ce qui était attendu pour les Jo a été transféré en Angleterre "
Tu peux etre plus précis ?
Il faut noter que ce qui était attendu pour les Jo a été transféré en Angleterre
Qu'est ce "qui était attendu pour les JO" ?
Le 07 août 2024 à 16:13:27 :
Un noir chrétien tue des fillettes, les mecs brûlent des mosquées : votre explication ?
c'est pas un chrétien justement
Le 07 août 2024 à 16:17:20 :
Un noir chrétien tue des fillettes, les mecs brûlent des mosquées : votre explication ?c'est pas un chrétien justement
attends... t'es le mec un peu taré qui intervient toujours sur les lives de padawam ?
Le 07 août 2024 à 16:17:59 :
Un noir chrétien tue des fillettes, les mecs brûlent des mosquées : votre explication ?c'est pas un chrétien justement
attends... t'es le mec un peu taré qui intervient toujours sur les lives de padawam ?
non lui et moi on a quasiment le même pseudo
Le 07 août 2024 à 16:18:50 :
ouf parce que le gus en tient une sacrée couche et a le don pour plomber des lives pourtant intéressants de base !
Le 07 août 2024 à 16:18:21 :
Personne n'est dupe visiblement, plus de la moitié ont dislike la vidéo.
on reste sur du 50/50 khey..
ça me rappelle qqch dans un autre pays tout proche
Le 07 août 2024 à 16:16:47 :
Le 07 août 2024 à 16:15:39 :
Le 07 août 2024 à 16:09:57 :
ta source, khey ?
Je suis ouvert aux précisions, si j'ai oublié des choses, mais il va falloir argumenter, évidemmentLe 07 août 2024 à 16:09:07 :
que veux tu dire dans ta dernière phrase khey ?
"Il faut noter que ce qui était attendu pour les Jo a été transféré en Angleterre "
Tu peux etre plus précis ?
beaucoup craignaient des émeutes pendant les JO Si Jordan Bardella avait été PM + risque d'attentats énormes pour les JO
Le 07 août 2024 à 16:19:51 :
Le 07 août 2024 à 16:18:50 :
ouf parce que le gus en tient une sacrée couche et a le don pour plomber des lives pourtant intéressants de base !
ouai j'ai vu ça
c'est un sacré phénomène
Ayaaaaa, les agents du Mossad qui sont tous en train d'être triggered en Occident
Robinson, Zemmour and co... FINITO ce ciRQUE
Le 07 août 2024 à 16:23:15 :
les ptits bras droitardés qui prétendent aimer la France mais qui bavent devant des émeutes/début guerres civile et espèrent secrètement voir la même chose arriver à la maison
Le droitard game est terminé en réalité, des cassos qui feedent les Thaïs, Zemmour and co aux limités qui feed les faits divers de Bolloré... sur la fin
Le 07 août 2024 à 16:20:30 :
Le 07 août 2024 à 16:18:21 :
Personne n'est dupe visiblement, plus de la moitié ont dislike la vidéo.on reste sur du 50/50 khey..
Sachant que les principaux viewers de la chaine du Monde sont des gauchistes c'est de bonne augure.
Ça signifie qu'à minima de vraies personnes européennes se sont senties concernées et ont dislike cet immondice.
Si vous ne connaissez pas les viols de telford,
Je crois que même certains journalistes ne connaissent pas.
Le journaliste de LCI, l'autre jour, semblait découvrir l'affaire en direct par une invitée. Il n'était même pas au courant que la charia est appliquée judiciairement en certains endroits.
Mais par contre, malgré ses maigres connaissances il intervenait à chaque fois pour dire qu'il ne fallait pas faire de généralités chaque fois qu'un invité disait que les migrants établis en UK ne s'intégraient pas...
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor002
- Date de création
- 7 août 2024 à 16:04:07
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 17:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC