Topic de sinusMACRON2027 :

On est d'accord la PERSONNALITÉ est liée à la BEAUTÉ ?

• 1

Bon le QI et la beauté ont aucun rapport déjà :(

Mais clairement un Chad aura tendance à être extraverti/pas névrosé ne serait ce que par apprentissage par renforcement pendant toute son adolescence :(

Et inversement les gens ayant une bonne personnalité sont souvent beau/normie+ :(
Un moche a de fortes chances de finir introverti/névrosé à cause du rejet systématique :(
Non c'est plutôt dans le regard de la personne
Bah oui il suffit de ne pas etre fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 16 août 2024 à 21:41:20 :
Un moche a de fortes chances de finir introverti/névrosé à cause du rejet systématique :(

Il y a des grosses et des moches qui se sentent bien dans leur peau, même si je suis d'accord que c'est pas évident

Le 16 août 2024 à 21:42:24 :
Bah oui il suffit de ne pas etre fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

En l'occurence le mec de la tête de ouf échappe à ma logique, il a l'air d'avoir une bonne personbalité alors qu'il est horrible physiquement

Écoute, si t’as été bully ou maltraité parce que t’es moche c’est normal que tu deviennes introvertis. À l’inverse si tout le monde a toujours été sympa avec toi grâce à ta beauté c’est normal que tu sois extravertie et sociable.

Le 16 août 2024 à 21:43:40 :

Le 16 août 2024 à 21:41:20 :

Il y a des grosses et des moches qui se sentent bien dans leur peau, même si je suis d'accord que c'est pas évident

Mouais :(

Le 16 août 2024 à 21:44:45 :
Écoute, si t’as été bully ou maltraité parce que t’es moche c’est normal que tu deviennes introvertis. À l’inverse si tout le monde a toujours été sympa avec toi grâce à ta beauté c’est normal que tu sois extravertie et sociable.

Y'a des ex-victimes qui ont de bonnes personnalités et sont pas névrosés/introverties, genre Yepco le mec des Handeks :(

Ca n'a absolument aucun lien
  • 1

Données du topic

Auteur
sinusMACRON2027
Date de création
16 août 2024 à 21:38:51
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 248