Topic de FikheUzawe18 :

Le manga The Promised Neverland c'est de la frappe

  • 1

J'en suis au tome 6

Étant un néophyte du milieu (j'ai dû lire/voir à tout casser 10 mangas/animés et presque jamais au complet), je me régale avec celui-là

Je pensais à un Miss Pérégrine et les enfants de mes deux, donc aussi ennuyeux et quedalle c'est super captivant

Pousser autant la psychologie des persos qui réagissent à leur environnement et la situation dans laquelle ils sont et t'en perd pas une miette c'est génial

Ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur des gosses qui fassent pas chier
Les enfants c'est vraiment la plaie des scénaristes dans les films, soit ils sont super mal écrits et se comportent comme des adultes, soit ils sont des véritables plaies au point d'en devenir gonflant
Là, avec le contexte tout reste cohérent

Et surtout le rythme, je trouve que c'est impossible de s'ennuyer avec ces 5 premiers tomes

Bref, je n'ai aucune idée de si ce manga est populaire, connu ou pas du tout, en tout cas je me régale

Et ça fait 2 mangas/animés d'affilés que je kiffe : Kaiji + Promised

T'es pas prêt pour la suite qui est des plus merdiques kheyou.
Vaut mieux arrêter à la fin de la première partie

Le 05 août 2024 à 00:18:39 :
T'es pas prêt pour la suite qui est des plus merdiques kheyou.

C'est limite le meilleur début de manga/comics/bd que j'ai lu et puis t'as les 3 vdd

Ça fait peur cette unanimité

Je verrais bien, tain c'est dommage si c'est le cas

Le 05 août 2024 à 00:18:39 :
T'es pas prêt pour la suite qui est des plus merdiques kheyou.

nan le début a mis la barre tellement haut que cest question de relativité
mais sinon le manga est globalement excellent (pour un shonen)

Le 05 août 2024 à 00:18:39 :
T'es pas prêt pour la suite qui est des plus merdiques kheyou.

Je plussoie

Tout le manga est très bon, sauf la fin.

Le 05 août 2024 à 00:19:10 :
Vaut mieux arrêter à la fin de la première partie