[Alerte] NORMAN publie une NOUVELLE VIDÉO
Victime de la société woke qu'il a lui-même contribué à construire
Qui se rappelle de sa vidéo contre Marine Le Pen, ses prises de paroles etc... bah finalement ca s'est retourné contre lui
Si Norman n'a vraiment rien fait de grave, elles sont absolument atroces de lui avoir fait ça.
Mais bon
Cela m'étonnerait
Je me demande ce qu'il va nous dire à son retour sur NRJ
Le 11 août 2024 à 13:10:43 :
[12:50:11] <Quality_cloud>
Le 11 août 2024 à 12:48:24 :
[12:47:25] <LeVolcanologue>
Il a fait quoi exactement lui déjà ? Difficile de s'y retrouver avec tous ces pointeurs de youtubersPédophilie et abus de confiance et psychologique.
bordel les mecs qui diffament -> il a été INNONCENTÉ (pas de preuves alors que tout est passé au peigne fin)
Classé sans suite, ça vrux pas dire qu'il a été innocenté.
Juste qu'il y a pas assez de preuves pour statuer sur son innocence ou sa culpabilité.
"Juger un accusé précipitamment c'est vouloir qu'il soit coupable absolument"
Le 11 août 2024 à 13:10:53 :
The great WALL of China
Après il n'a jamais été beau
Le 11 août 2024 à 13:10:43 :
[12:50:11] <Quality_cloud>
Le 11 août 2024 à 12:48:24 :
[12:47:25] <LeVolcanologue>
Il a fait quoi exactement lui déjà ? Difficile de s'y retrouver avec tous ces pointeurs de youtubersPédophilie et abus de confiance et psychologique.
bordel les mecs qui diffament -> il a été INNONCENTÉ (pas de preuves alors que tout est passé au peigne fin)
Classé sans suite, ça vrux pas dire qu'il a été innocenté.
Juste qu'il y a pas assez de preuves pour statuer sur son innocence ou sa culpabilité.
Pourquoi tu mens ? les éléments de justice sont publiques et le résultat de l'enquête c'est bien bien plus que "pas de preuves"
Le 11 août 2024 à 13:10:31 Sabrite a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:09:05 :
Le 11 août 2024 à 13:08:27 Sabrite a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:07:32 :
[13:04:13] <Sabrite>
> Le 11 août 2024 à 13:03:18 :
>
> > [13:00:09] <Sabrite>
>
> > > Le 11 août 2024 à 12:58:59 :
>
> > >
>
> > > >[12:57:20] <Sabrite>
>
> > >
>
> > > >> Le 11 août 2024 à 12:54:44 :
>
> > >
>
> > > >>>[12:51:43] <Sabrite>
>
> > >
>
> > > >> >> En vrai est ce qu’on est réellement pedo quand ont sors avec une fille de 17ans et demi ?
>
> > >
>
> > > >> >
>
> > >
>
> > > >> >Non, mais ça reste un truc de looser.
>
> > >
>
> > > >>
>
> > >
>
> > > >> La jalousie
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >Jaloux de quoi ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >Quand t'as 25 ans et que tu te tournes vers des lycéennes de 17 ans car incapable de séduire des femmes dans ta tranche d'âge, c'est que t'es un énorme looser obligé de s'en remettre à l'immaturité et la naïveté extrême des ados.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >En général c'est les chouffins/kj/geek puants qui font ça.
>
> > >
>
> > > Va dire ça à Dicaprio
>
> >
>
> > Dicaprio est en couple avec des jeunes femmes de 20-25 ans, pas des lycéennes de 17 ans.
>
> Sauf que Dicaprio a bientôt 50 ans ca revient au même
Absolument pas, non.
Si tu penses qu'une fille de 17 ans a la même maturité qu'une femme de 25 ans, tu as un problème.
Bordel la mauvaise foi
Dicaprio les prends à 18 et les jette à 25, il a le double mini de leur age il est donc selon toi un looserAu moins elles sont majeures Jean-Pointeur.
Du coup une fille de 18 ans n'a pas la même maturité qu'une fille de 17 ans
Ce sont tes propos, lus ensembleC'est l'excuse que tu utilises lorsque tu pointes une lycéenne ?
"17-18 c'est pareil rhoooo"
Non c'est la question que je te pose khey, encore une fois, à l'aune de tes propos lus ensemble
Pourquoi ne pas répondre ?
[13:10:35] <201FrenchMVP>
C'est quand même dingue en France, de voir comment les femmes peuvent ruiner la réputation d'un hommeOn se souvient du musicien Ibrahim Maalouf, accusé d'agression sexuelle, ce qui a ruiné sa réputation et... relaxé en appel
Mais bon, les dégâts sont trop conséquents et les conséquences pour fausses accusations sont inexistantes alors qu'un mec qui se fait accuser pour viol et qui se ferait condamner pour ça prendrait littéralement 10 piges
Les fausses accusations devraient être pénalement répréhensible.
Le 11 août 2024 à 13:04:38 :
Le 11 août 2024 à 13:03:55 RedWing2 a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:00:51 :
Le 11 août 2024 à 12:59:38 RedWing2 a écrit :
Le 11 août 2024 à 12:57:22 :
> Le 11 août 2024 à 12:56:52 RedWing2 a écrit :
> 2000 pages d'enquête
> La justice a les moyens de faire un bon boulot quand t'es connu
>
> Un conseil à tous les français du quotidien qui se font agresser et pourrir la vie par les racailles et le traffic de drogue : lancez vous sur youtube, peut être un jour là justice vous considérera comme elle l'a fait avec Norman
Quel rapport ?
Le rapport ?
Bah un mec lambda comme toi ou moi n'aura jamais droit à une telle enquête. Ça demande du temps et de l'argent, or l'état n'en a rien à foutre de nous.
Mais tu n'as pas compris que Norman était côté défendeur et non demandeur ?
Ca ne demande aucun "argent" au demeurant dans un cas comme celui de Norman, si ça a été classé sans suite c'est qu'il n'y a pas même eu quelconque poursuite engagée faute d'infraction caractériséeDonc de quoi tu nous parles ?
Quand je parle d'argent je veux parler de celui de l'institution judiciaire
Ça coûte du fric de faire des enquêtes en fait, alors si t'es pas un mec important ou que t'es pas dans une affaire super lourde ( meurtre ou viol) la justice s'en fout.Ma mère s'est faite agresser 2 fois physiquement en 1 an, la maison cambriolée : les 3 plaintes classées dans suite, aucun interrogation mené sur des suspects, rien du tout
L'Afrance
Voilà c'est ce que je dis, classement sans suite =/= innocent et Norman joue là dessus
Bah de sa pov c'est le mieux qu'il puisse espérer, le seul truc plus puissant ce serait que les accusatrices reviennent sur leurs propos, ce qui a priori n'arrivera jamais
Évidemment la justice est défaillante, et une plainte classée sans suite ou un non lieu ne font pas d'un inculpé un innocent... pour autant tu peux pas reprocher à un type que la justice relaxe d'être soulagé
Cékompiké
Le 11 août 2024 à 13:12:31 Zartounet a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:04:38 :
Le 11 août 2024 à 13:03:55 RedWing2 a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:00:51 :
Le 11 août 2024 à 12:59:38 RedWing2 a écrit :
> Le 11 août 2024 à 12:57:22 :
>
> > Le 11 août 2024 à 12:56:52 RedWing2 a écrit :
>
> > 2000 pages d'enquête
>
> > La justice a les moyens de faire un bon boulot quand t'es connu
>
> >
>
> > Un conseil à tous les français du quotidien qui se font agresser et pourrir la vie par les racailles et le traffic de drogue : lancez vous sur youtube, peut être un jour là justice vous considérera comme elle l'a fait avec Norman
>
> Quel rapport ?
Le rapport ?
Bah un mec lambda comme toi ou moi n'aura jamais droit à une telle enquête. Ça demande du temps et de l'argent, or l'état n'en a rien à foutre de nous.
Mais tu n'as pas compris que Norman était côté défendeur et non demandeur ?
Ca ne demande aucun "argent" au demeurant dans un cas comme celui de Norman, si ça a été classé sans suite c'est qu'il n'y a pas même eu quelconque poursuite engagée faute d'infraction caractériséeDonc de quoi tu nous parles ?
Quand je parle d'argent je veux parler de celui de l'institution judiciaire
Ça coûte du fric de faire des enquêtes en fait, alors si t'es pas un mec important ou que t'es pas dans une affaire super lourde ( meurtre ou viol) la justice s'en fout.Ma mère s'est faite agresser 2 fois physiquement en 1 an, la maison cambriolée : les 3 plaintes classées dans suite, aucun interrogation mené sur des suspects, rien du tout
L'Afrance
Voilà c'est ce que je dis, classement sans suite =/= innocent et Norman joue là dessus
Bah de sa pov c'est le mieux qu'il puisse espérer, le seul truc plus puissant ce serait que les accusatrices reviennent sur leurs propos, ce qui a priori n'arrivera jamais
Évidemment la justice est défaillante, et une plainte classée sans suite ou un non lieu ne font pas d'un inculpé un innocent... pour autant tu peux pas reprocher à un type que la justice relaxe d'être soulagé
Cékompiké
oui évidemment
Le 11 août 2024 à 13:11:52 :
Victime de la société woke qu'il a lui-même contribué à construireQui se rappelle de sa vidéo contre Marine Le Pen, ses prises de paroles etc... bah finalement ca s'est retourné contre lui
Marine Le Pen est tout aussi woke que les gauchistes le bas du front 🏳️🌈
Pro avortement, pro UE, pro Atlantiste, arrêtez de croire que c'est une traditionnaliste bordel
Le 11 août 2024 à 13:11:59 :
Cauet c'est déjà un peu plus chaud
Je me demande ce qu'il va nous dire à son retour sur NRJ
Il ne revient évidemment pas sur NRJ
Le 11 août 2024 à 13:11:56 :
Si Norman n'a vraiment rien fait de grave, elles sont absolument atroces de lui avoir fait ça.Mais bon
Cela m'étonnerait
Elles ont montés un discord pour le descendre où elles s'encourageaient à le faire, il y a carrément eu des influenceuses insta qui ne l'ont jamais rencontré qui sont venues pour l'accuser
Le 11 août 2024 à 13:12:28 :
Le 11 août 2024 à 13:10:31 Sabrite a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:09:05 :
Le 11 août 2024 à 13:08:27 Sabrite a écrit :
Le 11 août 2024 à 13:07:32 :
> [13:04:13] <Sabrite>
> > Le 11 août 2024 à 13:03:18 :
> >
> > > [13:00:09] <Sabrite>
> >
> > > > Le 11 août 2024 à 12:58:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > >[12:57:20] <Sabrite>
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 11 août 2024 à 12:54:44 :
> >
> > > >
> >
> > > > >>>[12:51:43] <Sabrite>
> >
> > > >
> >
> > > > >> >> En vrai est ce qu’on est réellement pedo quand ont sors avec une fille de 17ans et demi ?
> >
> > > >
> >
> > > > >> >
> >
> > > >
> >
> > > > >> >Non, mais ça reste un truc de looser.
> >
> > > >
> >
> > > > >>
> >
> > > >
> >
> > > > >> La jalousie
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >Jaloux de quoi ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >Quand t'as 25 ans et que tu te tournes vers des lycéennes de 17 ans car incapable de séduire des femmes dans ta tranche d'âge, c'est que t'es un énorme looser obligé de s'en remettre à l'immaturité et la naïveté extrême des ados.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >En général c'est les chouffins/kj/geek puants qui font ça.
> >
> > > >
> >
> > > > Va dire ça à Dicaprio
> >
> > >
> >
> > > Dicaprio est en couple avec des jeunes femmes de 20-25 ans, pas des lycéennes de 17 ans.
> >
> > Sauf que Dicaprio a bientôt 50 ans ca revient au même
>
> Absolument pas, non.
>
> Si tu penses qu'une fille de 17 ans a la même maturité qu'une femme de 25 ans, tu as un problème.
Bordel la mauvaise foi
Dicaprio les prends à 18 et les jette à 25, il a le double mini de leur age il est donc selon toi un looserAu moins elles sont majeures Jean-Pointeur.
Du coup une fille de 18 ans n'a pas la même maturité qu'une fille de 17 ans
Ce sont tes propos, lus ensembleC'est l'excuse que tu utilises lorsque tu pointes une lycéenne ?
"17-18 c'est pareil rhoooo"
Non c'est la question que je te pose khey, encore une fois, à l'aune de tes propos lus ensemble
Pourquoi ne pas répondre ?
Pourquoi tu cherches à jouer sur la frontière de la majorité ? C'est ça qui est un peu poisseux quand même.
Le 11 août 2024 à 13:11:52 :
Victime de la société woke qu'il a lui-même contribué à construireQui se rappelle de sa vidéo contre Marine Le Pen, ses prises de paroles etc... bah finalement ca s'est retourné contre lui
Bah non lui il a toujours ete vu comme de droite.
Bien avant Tibo.
Données du topic
- Auteur
- mp[ay]
- Date de création
- 11 août 2024 à 12:35:52
- Nb. messages archivés
- 2009
- Nb. messages JVC
- 1770