Topic de PerversNarsisik :

Besoin de votre avis, on m'a humilié

Supprimé
Voilà je vais poster un pavé pour vous expliquer ce qui m'ai arrivé... :(
Et pour savoir ce que vous auriez fait à ma place ? :(

Le 01 août 2024 à 18:17:34 :
Voilà je vais poster un pavé pour vous expliquer ce qui m'ai arrivé... :(

t'aurais pu poster ton putain de pavé directement non ?

Voilà j'étais dans la file d'attente à Carrefour et j'étais juste devant une caissière...elle parlait à quelqu'un dans son oreillette et se plaignait en disant pleins de choses du style "Ouais j'ai embauché il y a à peine une demi heure et je suis déjà en sueur, j'en peux plus faudrait que je fasse une pose c'est une galère ce matin, etc, etc..."
Du coup vu qu'en disant ça elle me jetait des petits regards de temps en temps et que je savais pas si elle avait une oreillette ou un micro ou à qui elle parlait et vu qu'elle avait l'air au bout de sa vie j'ai voulu lui dire un mot pour, à défaut de lui redonner le sourire, au moins l'a destresser...
Du coup je lui ai dit "Ha ouais, c'est le métier qui rentre !"...
Dès qu'elle a fini son appel elle me regarde et me dit d'un ton sec et agressif "C'est le métier qui rentre par rapport à quoi ?"
Moi, comprenant mon erreur j'ai immédiatement commencé à paniquer et à bafouiller et je lui ai fait "Euuuh...par rapport à...à rien...j'ai voulu faire de l'humour mais c'était pas très drôle en fait..."
L'autre cliente a vu ma tête et avait l'air limite terrifiée...
Et là là caissière m'a fait "C'est par rapport à la connerie !"
Du coup je suis parti...à une autre caisse...
Là caissière avait bien vu que j'étais au bord de la crise de panique mais elle m'a pas épargné...
Il faut vraiment aller se faire soigner, à défaut d'autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
Du coup quelques minutes plus tard je suis repassé devant elle, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai fait "Si vous aviez mon handicap vous vous en sortiriez pas mieux que moi ! Bonne journée."
Et j'ai tourné les talons...

Le 01 août 2024 à 18:28:36 :
Il faut vraiment aller se faire soigner, à défaut d'autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Trouves tu sa réaction abusée ou justifiée ?
Qu'aurais tu fais à sa place ?

T'aurais du lui dire "Je disais, c'est ma bite qui va rentrer dans ta chatte salope. Maintenant fais ton boulot et plus vite que ça"

Le 01 août 2024 à 18:32:11 :
T'aurais du lui dire "Je disais, c'est ma bite qui va rentrer dans ta chatte salope. Maintenant fais ton boulot et plus vite que ça"

Non mais sérieux sans troller...tu penses quoi de cette situation ?

Ma blague a t'elle été irrespectueuse ou déplacée ?
Sa réaction a t'elle été irrespectueuse ou déplacée?
Ou est ce que j'ai mérité de me faire rabrouer de la sorte ?
Ta blague était de mauvais goût

Le 01 août 2024 à 18:38:41 :
Ta blague était de mauvais goût

Tu as probablement raison malheureusement

Données du topic

Auteur
PerversNarsisik
Date de création
1 août 2024 à 18:17:34
Date de suppression
2 août 2024 à 00:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 155