Topic de Shiiloh :

J'ai fais CROIRE a TOUS MES PROCHES que j'avais 1 FORMATION pendant 1 AN (desco)

• 1

Ca fait des années que mes parents s'inquiétaient de me voir desco et rien branler de ma vie a végéter seul chez moi, il y'a 2 ans j'avais essayé de commencer une formation dans l'info

Sauf qu'au dernier moment j'apprends que j'étais pas séléctionné pour le financement du coup je pouvais pas la faire, mais de mon coté j'avais déjà annoncé a mes parents que j'allais faire une formation diplomante et ils étaient trop heureux pour que je leur dise que c'était faux

Du coup pendant 1 an j'ai du faire semblant d'avoir cours, me lever exprès a 7h tous les matins et faire semblant d'être occupé toute la journée et parfois soirée, c'était horrible

Mais c'est pas fini, l'année suivante j'ai réussi a intégrer la formation du coup ils pensent que ça fait 2 ans que je suis en formation, que j'ai déjà validé 1 an et un bac+2 (équivalence) en poche alors que bordel c'est juste ma 1er et seule année

J'en ai marre de vivre dans le mensonge

Parfois je partais le matin a 7h30 bien habillé et propre en disant j'ai un RDV pour ma formation j'attendais juste qu'ils aillent au travail pour rentrer dormir
Ne vous enfoncez jamais dans le mensonge les kheys
dire que t'aurais pu monter un business et exploser pendant la durée de la fraude
Y a un type qu'a fait croire qu'il était en médecine à ses proches pendant 5 ans je crois et quand ils étaient sur le point de découvrir la vérité il les a tous butés :(
Ahient ce type me prenait de haut :hap:

[20:02:27] <__veg__>
Y a un type qu'a fait croire qu'il était en médecine à ses proches pendant 5 ans je crois et quand ils étaient sur le point de découvrir la vérité il les a tous butés :(

C'est toi :peur: ?

Il est jamais trop tard pour avouer
Jean-Claude Romand… Ça va mal finir hein…
T'aurais du dire que t'as retape
  • 1

Données du topic

Auteur
Shiiloh
Date de création
16 août 2024 à 19:50:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 248