J'ai menti sur mon CV et on me demande des preuves
Ayaaa
J'ai passé 3 entretien techniques et j'ai été retenu, mais cette conne de rh veut check mon background.
Le mensonge est pas "énorme" mais existant quand même : J'ai un master d'une université "prestigieuse", et j'ai dit que j'avais également obtenu ma licence dans ce même établissement (ce qui est faux, j'ai intégré en M1). Maintenant on me demande mon diplôme de Master (logique) et de licence (je m'y attendais moins, c'est courant ?).
Je fais quoi les kheys svp ? Ya un monde on j'envoi les deux diplômes et ça passe ?
Ah et au cas ou, oui je me sens con d'avoir menti sur un truc aussi débile et insignifiant mais c'est pas le sujet.
Le 01 août 2024 à 16:53:24 :
Envoie ton Master et tu dis que tu retrouves pas le diplome de Licence tu vas demander à la fac une copie.
ceci
Envoie ton Master et tu dis que tu retrouves pas le diplome de Licence tu vas demander à la fac une copie.
Hm, c'est une solution partielle qui pourrait juste me permettre de gagner du temps non ? Ils vont pas lâcher le morceau et je serai toujours dans la merde
Envoie les deux master + licence de l’autre fac
Elle va meme pas regarder que ça correspond
Envoie celui du master et invente une excuse bullshit pour dire que t'as pas le diplome de licence maintenant
Et prie pour qu'elle insiste pas ou qu'elle zappe
Si elle insiste alors envoie ton vrai diplome et prie pour qu'ils te maintiennent l'offre d'embauche
C'est pour un truc à l'étranger ou une entreprise anglosaxone en France j'imagine
Le 01 août 2024 à 16:55:13 :
C’est ScPo Paris l’université en question? Parce que pour le coup je sais qu’ils font une grosse diff entre ceux intégrés en post bac et ceux en master si c’est une autre université « prestigieuse » (style Sorbonne) osef je pense qu’ils s’en branlent
Dauphine, je sais pas à quel point ça joue
ceci
Données du topic
- Auteur
- [danfortesque]
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:51:58
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119