Ça existe une coréenne moche ?
Une coréenne a juste besoin d’une peau blanche + gros yeux et ça y’est c’est une 7 min.
Sans parler de leurs chevelure brillante et noire
Biais d'exposition médiatique.
La Corée du Sud a une obsession culturelle pathologique avec la beauté. Les femmes ordinaires ou laides ne sont que très peu montrées, très peu visibles.
Le 10 août 2024 à 06:08:07 :
100%, a force de faire de la chirurgie ya plus de sélection naturelle et ils ont complétement flingué leur génétique en se reproduisant faux beaux
J’ai l’impression c’est pas dans leurs premier but de faire des gosses. Ils ont adopté la stratégie des kheys du fofo.
si c'est des bourgeoises elles se sont faites refaire la face completement, c'est dans leur culture
Le 10 août 2024 à 06:08:07 :
100%, a force de faire de la chirurgie ya plus de sélection naturelle et ils ont complétement flingué leur génétique en se reproduisant faux beaux
C'est surtout la sélection naturelle qui agit
Pour rappel, la CDS : natalité la moins élevée du monde, seuls les Chad et les Stacy font des gosses
Le 10 août 2024 à 06:12:40 :
Le 10 août 2024 à 06:11:33 :
Le 10 août 2024 à 06:10:03 :
Le 10 août 2024 à 06:07:10 :
J’ai 21 pige, je fais 60kg de quels chouffin tu parles
Un mec de 1m70 60kgs baise pas en corée, faut l'savoir
Je fais 1m85 cependant
Tu dois avoir l'air zarbi
Oe je suis putain de maigre surtout du bas du corps c’est une folie. Heureusement je suis pas poilu parce que ça serait trop moche.
Le 10 août 2024 à 06:12:43 :
si elles sont aux jo c'est que c'est des bourgeoises
si c'est des bourgeoises elles se sont faites refaire la face completement, c'est dans leur culture
Possible après comme 90% des étudiants d’échanges qui viennent chez nous la plus part sont des bourgeois/bourgeoise
Le 10 août 2024 à 06:03:37 :
Et je parle même pas des stars. Putain de merde je suis actuellement à Paris pour les JO et je croise des coréennes mais elles sont toute magnifique. On peut dire maquiller etc…. Mais même les meufs de chez nous qui se maquillent ne sont pas aussi belle.
Une coréenne a juste besoin d’une peau blanche + gros yeux et ça y’est c’est une 7 min.
Sans parler de leurs chevelure brillante et noire
même chose - mais y'avait plus de coréennes la semaine dernière que cette semaine.
J'en ai vu 4-5 solo, j'ai pas eu les couilles de les aborder
Données du topic
- Auteur
- Gad_Capalot
- Date de création
- 10 août 2024 à 06:03:37
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27