Tout les plans c que j'ai eu sont tombées amoureuse de moi
Supprimé- 1
Elles peuvent pas s’en empêcher
Elles croient adhérer à la frivolité ambiante car on leur pourrit le cerveau avec l’amour libre etc
Mais dès qu’elles voient un mec + de 3 fois, elles s’attachent
Le 07 août 2024 à 09:00:50 :
Elles peuvent pas s’en empêcherElles croient adhérer à la frivolité ambiante car on leur pourrit le cerveau avec l’amour libre etc
Ceci
Le 07 août 2024 à 09:06:53 :
L'auteur = needy fragile
Et toi un frustrax de la viax
Tu peux circuler nonobstantent
Le 07 août 2024 à 09:08:10 :
Idem, sauf que je finis en couple avec parce que je suis un cuck qui a besoin d'affection
Ahiii, mais elles te plaisent au moins pour un couple ?
Parce que bon y'a un gap énorme entre se voir pour un plan c ou pour quelque chose de plus serieux :ahi:
Putain toutes ces filles que je baise une nuit en revenant du bar, et qui reviennent me SUPPLIER d'emmenager chez elles
L'autre coup je tapais dans le cul d'une fille en leuleu dont je ne connaissias même pas le prénom, et avant même d'avoir eu le temps d'essuyer la tartine de foutre que j'avais craché sur son dos, elle me demandait quand est-ce qu'on se revoit
Trop chiant putain, on peut pas être 3 jours sans être attaqué de toute part par des chattes agressives
Le 07 août 2024 à 09:09:48 :
Le 07 août 2024 à 09:08:10 :
Idem, sauf que je finis en couple avec parce que je suis un cuck qui a besoin d'affectionAhiii, mais elles te plaisent au moins pour un couple ?
Parce que bon y'a un gap énorme entre se voir pour un plan c ou pour quelque chose de plus serieux :ahi:
Non en vrai j'ai grave exagéré ça m'est arrivé que 2 fois issou, le reste du temps c'est moi qui fuit
Elles peuvent pas s’en empêcherElles croient adhérer à la frivolité ambiante car on leur pourrit le cerveau avec l’amour libre etc
les délires de relation libre putain
ça me degoute au plus haut point
soit tu créé un relation, soit tu couches mais cet entredeux malsain ou tu créé une relation tout en pouvant voir ailleurs
Le 07 août 2024 à 09:13:30 :
les délires de relation libre putain
ça me degoute au plus haut point
soit tu créé un relation, soit tu couches mais cet entredeux malsain ou tu créé une relation tout en pouvant voir ailleurs
Bah du moment que tu vois quelqu'un régulièrement et uniquement pour du z+v on peut dire que c'est une relation libre en soit
- 1
Données du topic
- Auteur
- NocheNegro
- Date de création
- 7 août 2024 à 08:58:50
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 09:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14