Topic de JohnnyckTamer :

C’est NORMAL d’en avoir RIEN à FOUTRE des GENS ?

• 1

Quand un de mes proches a décédé d’une maladie terrible, j’en ai eu rien à foutre, pas un seul pleur, ni regret. Limite si ça n’a rien changé à ma vie.

Quand je vois des gens paniquer pour leurs animaux, je ne comprend pas pourquoi. Je n’ai pas leur phobie.

Idem pour les gens qui ont peur de la mort ou autre.

Je crois qu’il y a un truc qui cloche chez moi. Je ne ressent strictement rien quand il m’arrive des choses graves :(

T'es sociopathe rien de plus
Que ce soit toi ou les tiens, tu n'éprouves rien du tout?Rien ne t'inspire du chagrin ou de la compassion?
Je dirais ça dépend de la personne que tu perd, un cousin que tu a pas vu depuis 10 ans bah un peu osef, mais si tu perd un de tes parents c'est pas la même chose

Le 07 août 2024 à 10:22:13 :
Que ce soit toi ou les tiens, tu n'éprouves rien du tout?Rien ne t'inspire du chagrin ou de la compassion?

Non. De la colère à la limite mais ça s’arrête là. Que de la colère.

Je suis en colère de ce qui se passe, mais j’en ai globalement rien à foutre. Je suis plus en colère pour être en colère que par conviction.

Premier Meursault

"Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas"

Le 07 août 2024 à 10:23:32 :

Le 07 août 2024 à 10:22:13 :

Non. De la colère à la limite mais ça s’arrête là. Que de la colère.

Je suis en colère de ce qui se passe, mais j’en ai globalement rien à foutre. Je suis plus en colère pour être en colère que par conviction.

SOCIOPATHE je t'ai dis, renseigne toi

La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée, pour les personnes montrant les symptômes du trouble, à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut dans certains cas expliquer leur manque d'empathie lorsqu'ils sont confrontés à la souffrance des autres, traduisant une incapacité à ressentir l'émotion associée. Ce qui n'est pas systématique puisque, tout comme pour les psychopathies, il existe d'autres formes de sociopathies plus empathiques : l'individu comprend l'émotion mais n'agit pas au regard de normes (qu'il ne valide pas). Les individus atteints de trouble de la personnalité antisociale ont souvent des problèmes avec les figures d'autorité.
etrange de dire " les gens " pour parler de ta famille
un 2000 lambda trop narcissique, un clone.

Le 07 août 2024 à 10:32:53 :
etrange de dire " les gens " pour parler de ta famille

Je sais mais c’est terrible

Je me suis rendu compte que tout le monde avait des émotions forte de perte, de peur, etc.

Alors que c’est limite si je m’en fous pas. Pour moi c’est terrible logiquement parlant, mais il faut accepter de passer à autre chose et il faut faire son deuil quoi. Sauf que du coup comme c’est dis avec un ton monotone "mais t’a pas de cœur ou quoi ?" :hap:

L'op tu ignores mes messages car tu refuses d'admettre la réalité, t'es un taré. Comme moi.

Cette attitude est répandue dans le monde occidental à cause de l'individualisme ambiant

J'ai connu des gens qui dès le moment où ils ont appris le décès de leur mère ont directement parlé d'héritage sans dire un mot sur leur mère

Ton attitude est de plus en plus la norme

• 1

Données du topic

Auteur
JohnnyckTamer
Date de création
7 août 2024 à 10:20:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 285