C’est NORMAL d’en avoir RIEN à FOUTRE des GENS ?
- 1
Quand un de mes proches a décédé d’une maladie terrible, j’en ai eu rien à foutre, pas un seul pleur, ni regret. Limite si ça n’a rien changé à ma vie.
Quand je vois des gens paniquer pour leurs animaux, je ne comprend pas pourquoi. Je n’ai pas leur phobie.
Idem pour les gens qui ont peur de la mort ou autre.
Je crois qu’il y a un truc qui cloche chez moi. Je ne ressent strictement rien quand il m’arrive des choses graves
Le 07 août 2024 à 10:22:13 :
Que ce soit toi ou les tiens, tu n'éprouves rien du tout?Rien ne t'inspire du chagrin ou de la compassion?
Non. De la colère à la limite mais ça s’arrête là. Que de la colère.
Je suis en colère de ce qui se passe, mais j’en ai globalement rien à foutre. Je suis plus en colère pour être en colère que par conviction.
Premier Meursault
"Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas"
Le 07 août 2024 à 10:23:32 :
Le 07 août 2024 à 10:22:13 :
Que ce soit toi ou les tiens, tu n'éprouves rien du tout?Rien ne t'inspire du chagrin ou de la compassion?Non. De la colère à la limite mais ça s’arrête là. Que de la colère.
Je suis en colère de ce qui se passe, mais j’en ai globalement rien à foutre. Je suis plus en colère pour être en colère que par conviction.
SOCIOPATHE je t'ai dis, renseigne toi
Le 07 août 2024 à 10:32:53 :
etrange de dire " les gens " pour parler de ta famille
Je sais mais c’est terrible
Je me suis rendu compte que tout le monde avait des émotions forte de perte, de peur, etc.
Alors que c’est limite si je m’en fous pas. Pour moi c’est terrible logiquement parlant, mais il faut accepter de passer à autre chose et il faut faire son deuil quoi. Sauf que du coup comme c’est dis avec un ton monotone "mais t’a pas de cœur ou quoi ?"
Cette attitude est répandue dans le monde occidental à cause de l'individualisme ambiant
J'ai connu des gens qui dès le moment où ils ont appris le décès de leur mère ont directement parlé d'héritage sans dire un mot sur leur mère
Ton attitude est de plus en plus la norme
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnnyckTamer
- Date de création
- 7 août 2024 à 10:20:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15