Au début je pensais que je faisais un caprice, depuis que je l’ai ma vie a changé Je conduis plus bourré parce que je peux dormir dedans, pour le boulot je peux charger des tonnes de matos, il consomme pas de ouf mais il roule hyper bien (150cv + régulateur), c’est une mécanique hyper fiable (420k km et le mécano m’a dit qu’il était nickel à la révision) et le sav de chez Mercedes
Ma caisse Lancer Evo5 import japonaise Elle est un peu merguez mais je vais lui refaire une jeunesse, et puis conduire une Lancer Evo, coucher de soleil sur la mer… ça n’a pas de prix
[10:16:21] <Dr-Bouc_a_quai> Le casque a réducteur de bruits La cafetière Le fauteuil de salon Le fauteuil de bureau Mon lit Mes lunettes (bordel j'ai passé plus de 20 ans a rien voir correctement )
[10:16:21] <Dr-Bouc_a_quai> Le casque a réducteur de bruits La cafetière Le fauteuil de salon Le fauteuil de bureau Mon lit Mes lunettes (bordel j'ai passé plus de 20 ans a rien voir correctement )
T'es parents t'ont pas payé de lunettes ?
Il doit avoir un faible défaut, c’était mon cas pendant longtemps jusqu’au jour j’ai remarqué que j’avais une petite myopie en classe. Lui il a du croire que c’était une vision normale