ALERTE EL PUEBLO S'EST RÉINCARNÉ EN JAPONAISE ET FAIT DES TUTO POUR FAIRE DES REPAS DE SEIGNEUR DU J
Le 10 août 2024 à 04:37:29 :
a votre avis elle sait qu'en France on serait des milliers a l'héberger et l'entretenir gratos?elle doit avoir des tonnes de simp au Japon, je ne comprend pas qu'elle soit dans cette situation il doit y en avoir des tonnes des japs puceaux prêts a la rincer a vie
C'est sur , ça leur changerait de leurs bars à calins ou ils payent pr parler à 1 inconnue et la serrer ds leurs bras sans baiser ni autre chose
et je suis sûr qu'elle a déjà des milliers de simps japonais, sur tiktok elle a 150k abo
Le 10 août 2024 à 04:49:14 :
elle a des pieds dégueulasses, elle doit puer de partout, ne pas s'être épilée depuis 4 ans
et je suis sûr qu'elle a déjà des milliers de simps japonais, sur tiktok elle a 150k abo
Elle a un champignon aux ongles en plus...
C'est de la chirurgie esthétique et/ou un méga filtre, en vrai si tu fais une progéniture avec un spécimen comme ça tes gamins seront hideux.
Tous ces chevaliers blancs en commentaires
"I can fix her"
Le 10 août 2024 à 04:53:16 :
Le 10 août 2024 à 04:49:14 :
elle a des pieds dégueulasses, elle doit puer de partout, ne pas s'être épilée depuis 4 ans
et je suis sûr qu'elle a déjà des milliers de simps japonais, sur tiktok elle a 150k aboElle a un champignon aux ongles en plus...
Je lick quand même
Photo par pitié
Le 10 août 2024 à 05:32:41 :
C'est un fake. Elle ne vit pas là bas. Sur à 400%. Elle profite juste de la crédulité des taraxs en manque pour payer son appartement de luxe tout en louant un petit taudis à côté pour faire son buzz.
Vu l'état de ses pieds (et surtout la putain de mycoses qu'elle a aux ongles) elle vie à 100% dedans.
https://www.tiktok.com/@shirokumatyandaisuki1999/video/7399516144660499713
Le 10 août 2024 à 17:19:52 :
Mise en scène bidon pour gratter de l'attention, c'est vraiment pitoyable.
Vu ses autre vidéos elle a l'air tarax (surtout la video ou s'est collé tout ses avis d'expulsions) donc le fait que ce ne soit pas mis en scene est très probable.
Données du topic
- Auteur
- saltyman23
- Date de création
- 10 août 2024 à 04:13:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50