Topic de 164835818 :

Une fille m'invite à boire une bière, la SUITE EST TERRIBLE

Supprimé

Le 16 août 2024 à 18:12:33 :

Le 16 août 2024 à 18:10:48 :
Combien de temps entre la proposition de rendez-vous et le rendez-vous ?
Les femmes changent TRES vite d'avis.

Elle m'a écrit a 12h.

Mais bon tu a raison, en vrai je l'ai vu pas mal de fois et même si c'est ELLE qui propose, elle me l'a fou dans le cul.

Proposition de rdv après 17h, j'ai répondu 3h après : ghost

Proposition un mercredi pour qu'on se voit un vendredi : "oups desolé plus motivé :) "

MAIS POURQUOI TU M'ECRIT ALORS CONASSE

Houla, la meuf joue avec toi :hap:
J'en ai connu une comme ça, elle voulait juste me faire du mal pour se venger de son ex.

Le 16 août 2024 à 18:18:03 :
Mais dégage moi cette éponge à sperme qui sert à rien a part te faire perdre du temps et ta motivation!

De base elle était en couple longue durée et avait l'air sérieuse.
Elle m'a contacté après sa rupture.
Elle avait l'air cool.

La phrase "ça arrivera quand tu cherchera pas" qui arrive vraiment.

Puis , la réalité :)

Le 16 août 2024 à 18:19:54 :

Elle m'a écrit a 12h.

Mais bon tu a raison, en vrai je l'ai vu pas mal de fois et même si c'est ELLE qui propose, elle me l'a fou dans le cul.

Proposition un mercredi pour qu'on se voit un vendredi : "oups desolé plus motivé :) "

J'en ai connu une comme ça, elle voulait juste me faire du mal pour se venger de son ex.

Sérieux ? Car son ex lui a fait la merde, j'ai eu aussi l'impréssion qu'elle se venger des mecs. C'est incroyable ça.

Le 16 août 2024 à 18:20:39 :

Le 16 août 2024 à 18:18:03 :
Mais dégage moi cette éponge à sperme qui sert à rien a part te faire perdre du temps et ta motivation!

De base elle était en couple longue durée et avait l'air sérieuse.
Elle m'a contacté après sa rupture.
Elle avait l'air cool.

La phrase "ça arrivera quand tu cherchera pas" qui arrive vraiment.

Puis , la réalité :)

C'était pas la bonne, next :noel:

Le 16 août 2024 à 18:21:24 :

Le 16 août 2024 à 18:19:54 :

Elle m'a écrit a 12h.

Sérieux ? Car son ex lui a fait la merde, j'ai eu aussi l'impréssion qu'elle se venger des mecs. C'est incroyable ça.

Bon ben cherche plus. Qui invite un mec à boire un verre pour dire que dans une heure elle doit partir se faire baiser par son Chad ? :hap:

Gros fake, c'est pas possible d'être assez con pour boire un verre avec une fille sans comprendre qu'elle n'est pas attirée si elle ne l'est pas
Tu es parti sur le champ j'imagine, vu que tu es un alpha et pas une tarlouze ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

J'ai connu une meuf comme ça au taf.

Elle se faisait tringler par plein de mecs et avait des avances de plein de types du taf, même des quinquats dégueulasses :(
La meuf s'était d ailleurs tapé un pote de son père :rire:

Bah écoute après avoir bien profité la meuf a forcé pour se mettre avec moi, et après un refus m'a harcelé des mois :rire:

Ces meufs sont pas fiables, fuis.

Le 16 août 2024 à 18:17:19 :
Le pire c'est que a durée depuis des mois. On a fait quelque soirée sympa mais de façon globale elle se fou de ma gueule.

Comme si elle devait venger d'un truc.

Mais oui j'arrête maintenant.

Fallait faire un move avant. Ceci étant dit elle aurait du te dire et pas te faire déplacer pour rien. Déso pour toi mais bon t'as surement rien loupé

Données du topic

Auteur
164835818
Date de création
16 août 2024 à 18:02:05
Date de suppression
16 août 2024 à 18:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC