Si tu n'es pas beau, tu compenses avec des subterfuges en testant le niveau de tolérance des autres et leur niveau d'acceptation de toi vis à vis de A ou B chose (études, emplois, conflits familiaux, débat, femme, enfants, etc)
Faut voir la confiance en soi comme PC. Le mec beau sa confiance en soi ce sera un PC gamer. Il n'y a pas besoin de régler quoi que ce soit il fait déjà tout tourner en ultra. Carte graphique de fou. processeur de fou, mémoire à 2 To.
Le mec moche sa confiance en soi ce sera le PC pourri. Il pourra pas faire tourner tous les jeux. Il faudra toujours régler plein d'options pour avoir un niveau d'acceptation raisonnables pour les jeux. Si tu fais tourner un jeu trop puissant il va faire erreur. Une fois que le moche aura compris quels sont les erreurs qui arriveront le + souvent il maîtrisera sa confiance en soi.
Rien à voir avec l'acceptation et l'appréciation. Le mec moche qui a pas de confiance en soi doit justement faire du die et retry pour choper les erreurs qui seront les + courantes et utiliser des subterfuges.
Les blablas sur l'acceptation c'est du cope de normie. Aucun enfant n'acceptera d'avoir un PC pourri, aucun adulte moche n'acceptera sa mocheté. Il s'y habitue car il a pas le.choix c'est tout.
"Mais tu peux faire tourner Doom 2 en 30 fps sois heureux"
Oui et Chad fait tourner Doom Eternal en 120 fps. Paix sur vous.