Topic de Nichnich973 :

Video SORORITY USA 2024 TEXAS : les etudiantes montrent leurs valeurs

• 1

https://x.com/lauhaim/status/1824433994475196655

USA 2024: Les étudiantes de Collège Point au Texas célèbrent ainsi leur rentrée scolaire. L' université A&M se dit "fière d' idéaliser les bonnes valeurs de la vie d’une petite ville : communauté, tradition, loyauté, optimisme et sentimentalité"

ça doit baiser comme des lapins là bas putain
REPONDS L'OP PUTAIN, REAGIS A MA SORORITE

USA truc de fou, des meufs bonne, des universités gigantesques ou la vie étudiantes et une point culminant de son assencion social

France : des dépressifs entassé dans des bâtiments digne de l'ancienne RDA, ou personne n'ose levé la main, et finissent en soirée dans un 15m² chez le fumeur de joint de sa promo :)

NB : J'oubliais le verre de Jus de pomme + petit pain durcie à la fin de l'année :)

J'aimerais être sur place pour pouvoir les féliciter comme il se doit :)

Le 16 août 2024 à 17:44:59 :
USA truc de fou, des meufs bonne, des universités gigantesques ou la vie étudiantes et une point culminant de son assencion social

France : des dépressifs entassé dans des bâtiments digne de l'ancienne RDA, ou personne n'ose levé la main, et finissent en soirée dans un 15m² chez le fumeur de joint de sa promo :)

En même temps ils payent 20 000 dollars l'année là bas pour l'université, encore heureux que y a une vie étudiante géniale ou ils se créent un réseau et des souvenirs pour la vie

Le 16 août 2024 à 17:46:07 :

En même temps ils payent 20 000 dollars l'année là bas pour l'université, encore heureux que y a une vie étudiante géniale ou ils se créent un réseau et des souvenirs pour la vie

C'est rien 20K Dollars, la plus part fond un prêt étudiant qu'il rembourse en fin d'étude + aide des parents qui gagne 5K tout les deux

Sortie détudes aux US ? Des salaires qui frôle les 120K année + mariage protestant, villa + Brabus

Sortie d'études en France ( Bac + 8 en science exemple ) 3K + magalax

NB : J'oubliais le verre de Jus de pomme + petit pain durcie à la fin de l'année :)

Et oui... La vie de TOUS les américains, je dis bien TOUS sans exception :)

Mnt allons sur 4chan voir les golemos US qui bavent sur les étudiants fr random qui font X le tout gratos avec des ceremonies militaires stylée :o))

Le 16 août 2024 à 17:47:14 :

Et oui... La vie de TOUS les américains, je dis bien TOUS sans exception :)

Mnt allons sur 4chan voir les golemos US qui bavent sur les étudiants fr random qui font X le tout gratos avec des ceremonies militaires stylée :o))

X/ENA/Dauphine(?) c'est l'élite de l'élite, là on parle d'une Uni classique à 24K l'année

Sortie d'école d'ingé en biodata/fiance bref = 140K l'année

Sortie d'école d'ingé en Fr? 40K l'anée

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 16 août 2024 à 17:46:07 leoncourant a écrit :

Ils enrichissent surtout la mafia et sont endettés à vie

la brune sur la gauche :bave:
L'odeur de chatte dans la maison delta zeta :ouch:
LE SMELL DES FEETS DANS LES SANTIAGUES PUTAIN DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Nichnich973
Date de création
16 août 2024 à 17:41:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 324