[Sondage] Kirby est qui pour vous
SuppriméJe fais ce sondage pour avoir une idée de comment est perçu cet étrange personnage au sein de notre communauté
Et surtout, est ce que vous le considérez comme un khey
Votez
Le 11 août 2024 à 05:33:51 :
Un détraqué qui n'aurait pas autant de présence sur les réseaux sociaux sans l'apport indéfectible du 18/25 qui se dépêche de le mettre en avant a chaque connerie qu'il fait (volontairement maintenant puisqu'il sait qu'un clique est un clique)
Nan les kheys désormais parlent de lui mais ne cliquent plus sur ses liens, c'est même pour ça que son compteur de vue diminue toujours un plus à chaque vidéo
Le 11 août 2024 à 05:35:45 :
Le 11 août 2024 à 05:33:51 :
Un détraqué qui n'aurait pas autant de présence sur les réseaux sociaux sans l'apport indéfectible du 18/25 qui se dépêche de le mettre en avant a chaque connerie qu'il fait (volontairement maintenant puisqu'il sait qu'un clique est un clique)Nan les kheys désormais parlent de lui mais ne cliquent plus sur ses liens, c'est même pour ça que son compteur de vue diminue toujours un plus à chaque vidéo
Surtout que l’apport du 18/25 a toujours été une légende, dans le sens où elle n’a jamais été impactante dans ses stats. Jamais compris pourquoi certaines personnes étaient encore focalisées en 2024 sur la périodicité des fake-comptes…
S’il est encore présent sur la toile, c’est seulement pour tout ça:
-Personne ne l’a balancé sur la toile ou aux autorités pour ses frasques
-Revenus annexes (en sus, ses darons qui paieraient des charges locatives, alors que le mec n’est en rien éligible à un logement de fonction)
-Aucune notoriété donc n’attire pas l’attention de la vindicte populaire
-Certaines personnes avec qui il a eu ou a des contentieux, ne sont jamais allés jusqu’au bout de leur démarche, pour la simple et bonne raison qu’ils vivent avec cette image complètement déconnectée de la réalité, comme quoi, le mec serait mentalement fragile, que ça ne sert strictement à rien de l’enfoncer etc (ah bon? On récapitule les méfaits qu’il a commis sciemment rien qu’entre 2019 et 2024? Il aurait pu faire profil bas après l’affaire de la JPExpo, mais il n’a fait qu’empirer son cas)
Un mec populaire avec qui on se prend en photo
La preuve ce matin dans un vide grenier où 6 personnes sont venus me voir avec le sourire aux levres.
La réalité fait tellement mal que certains préfèrent rester dans le déni.
Le 11 août 2024 à 10:22:37 :
Un mec populaire avec qui on se prend en photoLa preuve ce matin dans un vide grenier où 6 personnes sont venus me voir avec le sourire aux levres.
Kirby qui parle de déni
Un mec populaire avec qui on se prend en photoLa preuve ce matin dans un vide grenier où 6 personnes sont venus me voir avec le sourire aux levres.
Tu connais bien le déni zigoto 😂
Le 11 août 2024 à 10:24:20 :
Kirby qui parle de déni
Personne ne connait mieux ma vie que moi même.
Le 11 août 2024 à 10:33:06 :
Kirby qui parle de déni
Donc tu sais très bien que tu te mens.
Tu veux pas aller voir ta mère ?
Et surtout un pointeur de merde.
Ah parce que se prostituer depuis 15 ans sur la toile, pour au final, s’afficher (soit-disant) avec 2-3 pelos qui te prennent pour une bête de foire, c’est être populaire?
T’en es à vouloir arracher des autographes et des tofs en VG, alors que mon savoir-vivre à lui seul, a contribué à la constitution d’une amicale de clients-revendeurs. Ce sont les mecs qui me proposent des échanges (comme à la bonne vieille époque dont tu as été exclu à l’école primaire, au collège et au lycée) ou des prix d’amis, sans que je leur demande quoi que ce soit.
Retourne négocier avec des passionnés pro ou pas, et on verra si ton talent de négociant sera toujours dans la place, toi qui ne fais qu’induire en erreur des fillettes et des mamies
Toi, t’en es à raquer chez ta fratrie avec ta mentalité spéculatrice et cupide.
Tu sais ce qui est le plus marrant chez toi? C’est ton exclusion de tous les magasins indés de France, alors que tu n’y as jamais mis les pieds.
Le 11 août 2024 à 11:17:25 :
Kirby qui parle de déni
Le 11 août 2024 à 11:18:30 :
Le 11 août 2024 à 11:17:25 :
Kirby qui parle de déni
Elle aurait du avaler y a 39 ans.
Données du topic
- Auteur
- Mugnagno
- Date de création
- 11 août 2024 à 05:31:08
- Date de suppression
- 11 août 2024 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration