Topic de Blackryder92 :

Mauvaise nouvelle pour les chofs, Kamala Harris passe devant Trump dans plusieurs sondages

• 1

Among recent national head-to-head polls, SurveyUSA put Harris up three points ahead of Trump, 48%-45%; Morning Consult put her up four points, 48%-44%; YouGov and CBS News made it a one-point Harris lead, 50%-49%; and University of Massachusetts Amherst put Harris up three, 46%-43%.

:(

Oui j'ai vu ça, maintenant que les choses sĂ©rieuses vont commencer ça va ĂȘtre intĂ©ressant a suivre. En tout cas y a Ă  nouveau du suspens :hap:
tout le monde disait que avec Kamala, ça serait pire, mais moi je savais qu'elle ferait un meilleur score qu'un Biden complÚtement gaga et à l'ouest
Trump va gagner. Les sondages ne veulent rien dire
Pas comme si les sondages donnaient gagnante Hillary Clinton en 2016...
mauvaise nouvelle pour toi : on s'en bat les steak

La pls va ĂȘtre dur pour les petits rĂ©acs français qui vivent par procuration sur les Ă©lections amĂ©ricaines.

Non seulement Trump va perdre mais en plus le 1er ministre français sera du NFP

Le 07 août 2024 à 02:29:10 :
Pas comme si les sondages donnaient gagnante Hillary Clinton en 2016...

Le 07 août 2024 à 02:32:21 :
La pls va ĂȘtre dur pour les petits rĂ©acs français qui vivent par procuration sur les Ă©lections amĂ©ricaines.

Un mois que les Ă©lections ont eu et toujours pas de 1er ministre issu du NFP...

Le 07 août 2024 à 02:32:21 :

Fascinant.

• 1

Données du topic

Auteur
Blackryder92
Date de création
7 août 2024 à 00:34:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13