Topic de Souetngo :

Le BTS SIO c'est facile ou pas ?

Si tu es vacciné double dose ça sera facile tqt
Pour l'épreuve pratique ça dépendra de ton jury mais globalement si tu as un niveau correct tu t'en sortiras sans problème
faut que tu cherche ton stage dès septembre par contre

Le 04 août 2024 à 18:41:39 :

Le 04 août 2024 à 18:40:59 :
J'ai fait le BTS SIO a l'époque et j'ai trouvé ça hyper facile perso, il y a que les matières littéraire que j'ai pas kiffé mais tout le reste sah quel plaisir

tu me conseilles de me concentrer sur quels matières en priorité ?

ça vaut le coup de tryhard les maths malgré que c'est que coef 3?

Les maths c'était pas des maths de ouf, c'était des maths lié a la programmation, rien de bien compliqué mon khey en tout cas a l'époque c'était comme ça :peur:

Le 04 août 2024 à 18:45:56 :
L'op tu as fait quoi comme bac ?

STMG

d'accord merci les VDD !
En math : suites, quelques probabilités, algèbre de boole, calcul matriciel, théorie des ensembles, graphes orientés

Le 04 août 2024 à 18:54:08 :
En math : suites, quelques probabilités, algèbre de boole, calcul matriciel, théorie des ensembles, graphes orientés

tu peux meme faire a la calculatrice et ta minimum 10 :rire:

Il y a que les projets informatique à plusieurs qui demandent un peu de travail "apparemment"

Le 04 août 2024 à 18:57:05 :
Il y a que les projets informatique à plusieurs qui demandent un peu de travail "apparemment"

oui tu as ça c'est 4h par semaine donc tu as largement le temps de faire ça en cours, dit toi qu'on a déja a les meilleurs notes alors qu'on était 2 sur 4 a travail et a coder avec chat gpt :rire:

c'est genre faut faire un site en html css au début pour ton premier projet et après tu dois faire un autre site ou la ya une basse de donnée sql et du php après ça c'est en slam :rire:

et tu as des document de merde type juridique pour la cejm et bah te fais avec chat gpt :rire:

et hop 17 :rire:

je l'ai eu sans forcer et j'étais bourré 1 jour sur 3 en cours
BTS c'est jamais censé être des études très difficile.
La vraie question :d) Tu fais quoi apres un BTS SIO :question:
ça me demande un effort immense mais ça reste simple à l'avoir

Données du topic

Auteur
Souetngo
Date de création
4 août 2024 à 18:34:26
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 279